Chance Thomas est de retour!

Chance Thomas, compositeur des musiques de LOTRO jusqu'au Rohan, est de retour pour signer la bande-son de l'extension du Mordor

Chance Thomas composera le Mordor

Dans LotRO, l'un des aspects qui marquent le joueur est son ambiance musicale. Une bande-son ciselé avec amour et un grand orchestre par Chance Thomas depuis les Ombres d'Angmar jusqu'aux Cavaliers du ROHAN. Son départ en 2014 avait été fort regretté par les joueurs, par Chance Thomas lui-même et par les développeurs, et avait été motivé par des questions principalement budgétaires.

Depuis quelques semaines et l'anniversaire de LOTRO, au cours duquel il nous avait proposé ses 10 morceaux préférés et nous avait annoncé "une grande nouvelle".

La grande nouvelle a donc été révélée ce soir (midi heure de Boston): Chance Thomas sera de retour à la baguette pour composer et diriger les musiques de la nouvelle extension de LOTRO.

Le joueur en moi a une hâte folle d'entendre ça (et le MJ de jeu de rôle papier se frotte les mains à l'idée d'avoir de nouvelles musiques orientées "danger" dans sa sonothèque)

Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?653024-Anniversary-Chance-Thomas-Thread&p=7726083#post7726083

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1079 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1312 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(839 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1629 joliens y jouent, 3633 y ont joué.