Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Turbine coupe les ponts avec le compositeur Chance Thomas

Le célèbre compositeur de la musique de LOTRO annonce la fin de sa collaboration sur le jeu.

Chance Thomas
Chance Thomas
 Au fil des années, Le Seigneur des Anneaux Online s'est notamment fait connaître pour la qualité de sa musique, en grande partie grâce à l'implication du compositeur Chance Thomas qui a notamment travaillé sur toutes les musiques du jeu de base et sur l'extension Les Cavaliers du Rohan. C'est donc avec une certaine tristesse qu'on apprend via le Facebook du compositeur lui-même qu'il ne travaillera plus sur LotRO dans un futur proche.

Chance Thomas explique que bien que Turbine ai essayé de renouer le contrat, la composition de la musique n'ai pas été considéré comme une priorité pour le jeu, et les développeurs ont donc préféré se focaliser sur d'autres parties du développement.

En plus de LOTRO, Chance Thomas avait également travaillé sur Donjons & Dragons Online, Might & Magic, dans le cinéma sur Avatar et King Kong, ou plus récemment avec Valve sur la musique de Dota 2.

Source : http://themalaysianlotrogamer.wordpress.com/2014/12/04/lotro-an-end-of-an-era-thank-you-and-farewell-chance-thomas/

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.