Annonce
Le coupon de la semaine : MMPSYUP pour un parchemin de moral et de puissance

Les serveurs européens vont rester au New Jersey

C'était une des promesses de cette migration outre une amélioration des performances, le changement de data-center devait permettre de rapatrier les serveurs "européens" à Amsterdam, Vyvyanne vient de l'envoyer ad patres.

Qu'il est loin le temps de Codemasters où l'ensemble des serveurs européens du Seigneur des Anneaux Online étaient hébergés en Europe.

Dès l'annonce du changement de centre de données, il avait été également question du retour sur le vieux continent de ces tout nouveaux serveurs.

Après plusieurs déconvenues, Vyvyanne annonce aujourd'hui sur le forum officiel que l'équipe préfère se concentrer sur les problèmes actuels et garder l'infrastructure au New Jersey.

Au moment où j'écris ces lignes nous sommes en attente de clarification, est-ce un simple report ou un abandon définitif ?

En tout état de cause, c'est donc une solution sur le long terme que Vyvyanne nous propose dans la mesure où elle annonce que des modifications seront introduites avec la mise à jour 18.

Si l'on s'en tient au calendrier de sorties des années précédentes cela nous porte aux environs des mois d'avril ou de mai.

 

Le message de Vyvyanne :

Mise à jour du centre de données

Chères joueuses, chers joueurs,

Nous nous occupons du matériel au nouveau centre de données du New Jersey depuis quelques semaines déjà et nous avons beaucoup appris du fonctionnement de notre service chez les fournisseurs internet du monde entier. Nos efforts initiaux ont porté leurs fruits, améliorant grandement la latence des joueurs américains et européens. Ces informations nous portent à croire que les joueurs profiteront davantage d'une amélioration du nouveau centre de données plutôt que du déplacement du centre européen à Amsterdam.

Nous allons continuer à travailler à l'amélioration des performances de LotRO avec notre équipe technique et avec les différents fournisseurs d'accès afin que les joueurs du monde entier en profitent. La prochaine étape sera de développer un nouveau système de routage durant les semaines à venir. Cela devrait améliorer les performances pour la plupart des joueurs européens ainsi que pour certaines zones de l'Amérique du Nord.

Nous n'oublions pas les joueurs qui ont des problèmes en JcJM, et quelques optimisations ont été intégrées à la mise à jour 18 afin d'augmenter la fluidité lors des batailles entre larges groupes. Nous tentons également de découvrir la cause des erreurs survenant lors des voyages ou des changements d'instance. Nous continuerons quoi qu'il arrive à optimiser les configurations de nos serveurs afin d'améliorer la stabilité de notre service. Ces efforts ne porteront bien entendu pas leurs fruits en une journée mais, sur le long terme, l'expérience de jeu devrait s'en trouver grandement améliorée.

Nous vous remercions une fois de plus pour votre patience et votre compréhension pendant la durée de ces changements.

Merci,

Athena "Vyvyanne" Peters

 

 

Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?600904-Mise-%C3%A0-jour-du-centre-de-donn%C3%A9es

Réactions (56)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1625 joliens y jouent, 3628 y ont joué.