Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Maintenance des serveurs mercredi 4 mars (et un peu plus)

Une maintenance est prévue ce mercredi 4 mars de 11h00 à 18h00.

 

Maintenance des serveurs mercredi 4 mars (et un peu plus)

 1- Maintenance

 Une maintenance des serveurs purement technique (on les avait presque oubliées, rappelez-vous du temps de Cody c'était tous les jeudi).

2- La mise à jour 16 avant l'été

 Pour faire suite au sujet : 

La mise à jour 16 devrait être implémentée avant la migration des serveurs (avant l'été) et intégrera la modification sur les armes légendaires.

Ce que nous annonçait la Lettre du Producteur à ce sujet : 

Objets légendaires : À l'occasion de la mise à jour portant sur Osgiliath, il deviendra possible d'imprégner des objets légendaires de niveau 100. Un objet imprégné continue de gagner de l'expérience et ne nécessitera plus d'être désassemblé pour progresser. Ces objets sont déjà en phase de tests internes ! Il reste encore de nombreux détails à peaufiner, mais attendez-vous à un journal des développeurs sur le sujet en début d'année.
  •  La mise à jour du système de Musique devant être testée demain est remise à la semaine prochaine, l'équipe n'étant pas satisfaite du résultat.

3- Enfin, annonce du jour, Turbine va sortir deux nouveaux titres sur mobile.

 

L'actualité tiré du Portail JeuxOnLine :

Turbine sur une adaptation vidéo ludique de Game of Thrones (sur mobile)

Par Uther le 3 mars 2015

 Si les joueurs de MMO connaissent surtout Turbine pour avoir signé le Seigneur des Anneaux Online, le développeur s'attèle aussi à une adaptation de la série Game of Thrones, destinée cette fois aux plateformes mobiles.  

Game of Thrones

En bref. Les joueurs de MMO connaissent notamment le studio Turbine pour être le développeur du Seigneur des Anneaux Online ou plus récemment du MOBA Infinite Crisis. Turbine appartient surtout au giron de Warner Interactive (qui a lancé, nous dit-on, 25 jeux mobiles en quatre ans et revendique 150 millions d'installation) et le développeur profite donc des licences de sa maison-mère.

Le développeur de Westwood annonce aujourd'hui en adapter deux nouvelles en jeu vidéo destinées aux plateformes mobiles. D'abord Batman, dans un jeu baptisé Arkham Underworld et se voulant le pendant mobile de Batman: Arkham Knight attendu sur PC et consoles en juin prochain et ensuite Game of Thrones (ici la série et non la saga littéraire) dans un jeu qui n'a pas encore de titre mais devant s'appuyer sur un gameplay stratégique. Le joueur y contrôlera tantôt des armées dévastatrices, tantôt des espions oeuvrant en toute discrétion pour conquérir Westeros. 
À cette heure, on n'en sait pas beaucoup plus sinon que les deux titres devraient être lancés sur plateformes mobiles « cette année ».

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1084 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1317 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1633 joliens y jouent, 3638 y ont joué.