Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

L'histoire inconnue du Traître du Rohan

La communauté du Seigneur des Anneaux Online découvre une quête étrangement découpée, et l'équipe de Turbine dévoile une série de quêtes annulées.

C'est dans les régions du ROHAN, avant d'arriver au Gouffre de Helm, qu'une série de quête amène les joueurs à découvrir la présence d'un traître dans le Rohan, travaillant avec Grima Langue-de-Serpent. Etrangement, la quête est coupée avant de découvrir ce qu'il en est, et l'attention des aventuriers détournée vers d'autres problèmes.

Questionné sur cette quête, Turbine répond sur les forums officiels par l'intermédiaire de MadeOfLion, responsable de l'histoire. Il explique que la quête originelle allait beaucoup plus loin, mais qu'il y avait trop de scénarios impliquant une traîtrise dans les régions du Rohan, donnant parfois l'impression qu'il s'y trouvait plus de traîtres que de gens honnêtes, et a donc coupé la quête là où elle s'arrête actuellement en jeu.

Il répond plus loin, expliquant ce qu'on aurait découvert en jeu si la quête avait été implémentée, et voici notre traduction en français:

"L'Homme à la Broche de l'Oeil de Feu a été recruté par Grima pour le compte de Saruman comme de nombreux autres, mais son allégeance réelle est en fait à Sauron et aux Numénoréens Noirs, ce que Grima ne sait pas. Cet homme est d'ailleurs plus futé que la plupart des laquets de Grima, et utilise de nombreux faux noms dans ses voyages: Ednoth, Góding, Ianbert, Merewit.

Les joueurs le perdent dans la ville de Stoke, en partie parce qu'il peut voyager en sécurité parmi les troupes d'Uruks, mais également car il ressemble beaucoup aux gens du Rohan et peut ainsi se cacher dans la population. Il se mêle ainsi aux défenseurs du Gouffre de Helm et aurait été l'un des PNJs interagissant avec les joueurs lors de la défense.

Les joueurs auraient eu la possibilité de découvrir son identité, découvrant ainsi qu'en plus d'être assiégés par les orques, ils avaient un traître de leur côté des murs. Lorsque Gimli est séparé du reste du groupe et se retrouve dans les grottes, le Traître aurait été avec lui, prêt à le poignarder dans le dos à la première occasion."

 

Si cette histoire n'a au final pas été implémentée dans le jeu, l'Homme à la Broche de l'Oeil de Feu vit toujours dans LotRO, perdu de vue depuis la fin de l'enquête à Stoke, et pourrait bien se retrouver sur notre chemin dans de nouvelles quêtes à venir...

Source : http://lotroplayers.com/2015/02/06/canceled-rohan-traitor-story-revealed/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.