Des batailles à grande échelle dans Le Gouffre de Helm

Turbine répond à quelques questions de la communauté sur Twitter, et indique notamment une mise à jour du moteur du Seigneur des Anneaux Online lors de la prochaine extension.

Turbine s'est aujourd'hui prêté à une séance de questions-réponses impromptue sur Twitter, qui s'est malheureusement terminée sans que beaucoup d'informations majeures aient été partagées.

Une question aura tout de même attiré notre attention: en réponse à un joueur demandant si d'autres modifications majeures du coeur du jeu étaient prévues, de même échelle que le combat monté des Cavaliers du ROHAN, Turbine a simplement répondu "les Grandes Batailles du Gouffre de Helm".

Depuis l'Essor d'Isengard, Turbine avait tenté la simulation de combats plus importants avec des joueurs entourés de PNJs lors d'assauts de villages durant des quêtes instanciées notamment, mais ils avaient à l'époque indiqué que le moteur du jeu ne leur permettait pas de faire mieux. Les développeurs auraient-ils depuis trouvé un moyen de reproduire plus fidèlement les grandes batailles que l'on peut attendre du Gouffre de Helm ? La réponse devra sûrement attendre quelques semaines.

Des batailles à grande échelle dans Le Gouffre de Helm

Le moteur de LotRO arrivera-t-il à reproduire l'épique bataille du Gouffre de Helm ? Réponse cet automne.

Dans le reste des questions, on apprend notamment que LOTRO ne sera pas représenté à la GamesCom se déroulant en Allemagne le mois prochain, que la refonte des forums officiels est toujours prévue pour la fin du mois, et que la version 11.2, actuellement sur le serveur de test Bullroarer, ne devrait pas tarder à être déployée.

Source : https://twitter.com/lotro/status/355363222250983425

Réactions (42)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Gouffre de Helm ?

14 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 2 y ont joué.