Découvrez l'Est du Rohan

Aujourd'hui, nous apprenons diverses informations sur la zone du Rohan ! Au total, 6 "morceaux" : plaines, collines le long de l'Anduin, forêt de Fangorn...

Cette nouvelle est accompagnée d'une vidéo illustrant les régions. La nouvelle musique vous emportera, peut-être, vers cette nouvelle région qui s'annonce... fabuleuse !

Mur de l'Est

La région du Mur de l'Est est depuis peu infestée d'Orques et d'Ourouks, en bien plus grand nombre que ce à qui l'on pourrait s'attendre dans une région aussi reculée. Des Rohirrim venus du Plateau sont arrivés pour mettre fin à cette incursion, mais ils ont trouvé des traces d'une grande bataille dans une clairière non loin de l'ancien Siège de la Vue, situé au sommet de la colline de l'Amon Hen.

Mur de l'Est
Mur de l'Est
Mur de l'Est
Mur de l'Est
Mur de l'Est
  • Géographie
La région du Mur de l'Est se compose principalement de collines rocheuses accidentées et de forêts décharnées. Le fleuve Anduin s'écoule le long de sa frontière orientale, en direction du lac de Nin Hithoel et des tumultueuses chutes de Rauros. De part et d'autre des chutes se trouvent les sommets jumeaux de l'Amon Lhaw et de l'Amon Hen, sertis tous deux de ruines anciennes qui ont presque complètement sombré dans l'oubli.
  • Histoire
Le long de la frontière nord du Mur de l'Est, là où le Grand Fleuve s'écoule en direction du sud, se dressent les immenses Argonath, qui marquaient jadis la limite septentrionale du royaume du Gondor d'antan. Les statues colossales portent les traits sculptés des frères Isildur et Anarion, premiers rois du Gondor.

Le Plateau

Le Plateau constitue l'étendue la plus au nord du ROHAN, et bien qu'il soit très éloigné de la capitale Edoras, les hommes qui le peuplent n'en sont pas moins loyaux pour autant. Entourés d'ennemis de toutes parts, avec les Orques qui se rassemblent à l'ouest et les hommes de l'Est qui traversent l'Anduin le long de la frontière orientale, les Rohirrim de la Marche du Nord refusent de quitter leur poste, même lorsqu'on leur en donne l'ordre. S'ils venaient à se replier, qui donc endiguerait alors l'avancée de leurs ennemis ?

Le Plateau
Le Plateau
Le Plateau
  • Géographie
Le Plateau est une étendue de collines ondoyantes, tapissées de hautes herbes qui flétrissent sur ce sol aride, qui marquent la frontière septentrionale du Rohan.
  • Histoire

Les hommes de la Marche du Nord sont parmi les plus rudes -mais aussi les plus résolument loyaux- Cavaliers du Rohan. Leur chef, Aldor Harding, se sacrifierait volontiers pour protéger le Rohan de ses ennemis, et il est convaincu qu'il s'agit là du destin qui l'attend.

Norcrofts

Voyagez dans les Norcrofts, où les plaines vallonnées idylliques occultent la tourmente dans laquelle est plongée la région. Des Ourouk-haï venus d'Isengard et des Orques du Mordor dévastent les pâturages, pillant et brûlant tout sur leur passage. Les Rohirrim du village de Cliving tentent de protéger leurs terres, mais les féroces pillards s'avèrent être étrangement insaisissables.
 
Norcrofts
Norcrofts
Norcrofts
  • Géographie
Les plaines verdoyantes des Norcrofts représentent le vaste cœur herbeux du Rohan. Ses hautes herbes ondulent au vent comme la surface d'une vaste mer d'émeraude.
  • Histoire

Les Norcrofts sont les plus riches pâturages du Rohan, et on y apercevait jadis les mearas, mais il semblerait qu'ils aient disparu de la région dernièrement. Une croyance répandue parmi les habitants de la région affirme qu'ils réapparaîtront lorsque l'heure sera suffisamment grave.

Sutcrofts

Pas même les paisibles terres agricoles des Sutcrofts n'échappent aux griffes de l'ennemi. Le seigneur actuel de la région, Fastred, succéda à son père lorsque celui-ci périt d'une flèche orque. Bien qu'Eomer lui ait ordonné de se replier, il refuse de quitter ses terres tant qu'on y trouvera le moindre Orque.

Sutscrofts
Sutcrofts
Sutcrofts
  • Géographie

Si les champs des Sutcrofts sont fertiles et verdoyants, ils le doivent principalement aux nombreux ruisseaux souterrains qui les alimentent. Son sol meuble et foncé nourrit de nombreuses fleurs sauvages, ainsi que des bosquets d'ormes et d'érables, qui poussent parmi les herbes ondoyantes.

  • Histoire

Bien que les Sutcrofts soient la région la moins touchée par les invasions récentes, son histoire est pleine d'incidents liés aux Orques. Eomund, le père d'Eomer, fut tué lors d'une embuscade tendue par des Orques dans les Sutcrofts, près du Mur de l'Est.

Vallée de l'Entaluve

Les places fortifiées de la vallée de l'Entalluve, déjà situées dans une région faiblement peuplée, ne sont plus gardées que par quelques Rohirrim car les habitants de la zone s'enfuient vers l'ouest conformément aux ordres d'Eomer. Les Orques ont profité de la faiblesse des défenses, mettant le feu à de nombreux domiciles et se préparant aux sièges à venir des deux forteresses de la région : Espéronce et Eaworth.

Vallée de l'Entaluve
Vallée de l'Entaluve
Vallée de l'Entaluve
  • Géographie

La vallée de l'Entalluve possède le paysage le plus varié des plaines orientales, de buttes rocheuses dans le nord à des marécages couverts de roseaux dans le sud.

  • Histoire
Comme la vallée longe la Forêt de Fangorn, ses habitants sont les dépositaires d'une longue tradition de contes au sujet de géants des bois, bien qu'aucun être humain vivant ne puisse se targuer d'en avoir vu.

La Lisière de Fangorn

La sombre et inquiétante Forêt de Fangorn est depuis longtemps un endroit où seul un dément oserait s'aventurer. Mais en ces temps désespérés, des alliés doivent être recherchés même dans les endroits les plus inespérés. Les souvenirs et la force immémoriale qui sommeillent dans cette sombre forêt pourraient inverser le cours des batailles à venir.

Lisière de Fangorn
Lisière de Fangorn
Lisière de Fangorn
  • Géographie
La Forêt de Fangorn est une forêt sombre et mystérieuse, pleine de branches épaisses qui laissent à peine filtrer la lumière du jour. Les arbres se dressent silencieux, recouverts de longs duvets de lichen et de mousse, parsemés de feuilles mortes hirsutes qui ne tomberont point. Sa lisière, où les arbres sont plus clairsemés, n'est pas dépourvue de danger, mais un aventurier prudent peut s'y déplacer à ses risuqes et périls.
  • Histoire

La Forêt de Fangorn est l'une des dernières forêts anciennes qui recouvraient jadis la Terre du Milieu. Elle est apparentée à la Forêt Noire et à la Vieille Forêt du Pays de Bree. Bien que les Rohirrim la nomment Forêt d'Ent, nul homme de l'époque actuelle ne coirait que les Ents puissent être autre chose qu'un mythe.

Source : http://www.lotro.com/gameinfo/2118-riders-of-rohan-region

Réactions (850)


Que pensez-vous de Les Cavaliers du Rohan ?

22 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
5,5 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 11 y ont joué.