Concours de screens, Saint Valentin 2012

Les Landes d'Etten cristallisent les mauvais penchants de l'espèce humaine : colère, haine, rancoeurs, frustrations, velléités profondes ... Mais, dans ce chaos de violence pure, on peut y trouver parfois l'amour. Et, en ces jours précédant la Saint Valentin, nous vous demandons de poster un ou plusieurs screens, montages, vidéos, sous-titrés ou non, mettant en scène Héros et Monstres prouvant qu'il est possible de s'aimer même dans les pires lieux de perdition.

120

Choumig, jeune ouargue, poil terne et oeil torve, cherche l'amour et un nouveau foyer. Contacter l'agence qui transmettra vos messages.


Ah j'oubliais... Pour les affreux épris d'avidité, il n'y a aucun prix ni lot à remporter, juste le plaisir de poster le screen qui tue. Après tout, en ce bas monde, il suffit d'amour et d'eau fraiche n'est ce pas ?

Un petit rappel des concours précédents, inutile de venir poster des images de couples dans des positions qui feraient rougir un légionnaire. L'intérêt ici est de nous prouver que vous avez la compétence intellectuelle pour suggérer ou sublimer l'amour, le vrai, avec un grand Q euuh A !

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de L'Essor d'Isengard ?

44 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (58 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 7 y ont joué.