Les armées d'Isengard - Annonce générale

La dernière mise à jour de 2011 arrive ! Dès décembre, vous aurez la chance de tester les différentes nouvelles instances et systèmes de jeu ainsi qu'un nouveau livre épique.

Lisez la suite pour en savoir davantage...

Les armées d'Isengard - Annonce générale

Nouveautés de la mise à jour 5

Un nouveau livre épique

L'histoire épique continue ! Participez à la lutte du prince Théodred contre l'invasion du ROHAN par les forces de Saroumane ! Rendez-vous au camp de Théodred et aidez à préparer ses troupes aux épreuves à venir ; les armées d'Isengard seront sans pitié. Le Gué d'Isen, véritable porte d'entrée du Rohan, ne doit pas tomber aux mains de l'ennemi !

Pour ceux qui se souviennent de l'histoire, pensez que vous allez revivre ce moment clé ! Préparez-vous à participer à la Bataille des Gués de l'Isen.

Outil chercheur d'instance

Vous pourrez profiter immédiatement des nouvelles instances de L'Essor d'Isengard avec d'anciens amis ou de nouveaux compagnons d"aventure, grâce au chercheur d'instance du SdAO ! Vous recevrez également des récompenses supplémentaires en jouant aux instances et escarmouches sélectionnées aléatoirement par le chercheur d'instance.

En gros, vous êtes seul... et vous aimeriez faire une instance ? Ce système vous y aidera et vous placera dans un groupe aléatoire (sous conditions !).

On pourra choisir :

  • le contenu : instances, instances Isengard et escarmouche ;
  • la taille du groupe : solo, duo, petite communauté et communauté ;
  • la difficulté : tier 1, tier 2 et tier 3 ;
  • son rôle (plusieurs choix possibles !) : dégâts, tank, soigneur ou support/assist

Instances d'Isengard

Plusieurs instances font leur apparition : trois instances pour petites communautés, une pour communautés et un raid pour douze joueurs.
 
Ces instances seront disponibles gratuitement pour ceux qui ont acheté/précommandé l'extension : l'Essor d'Isengard. Pour les autres, il faudra acheter soit l'extension, soit un pack d'instances via la boutique.

Dargnakh déchaîné - 3 joueurs

Participez à une mission de sabotage visant à affaiblir la machine de guerre d'Isengard. Semez chaos et destruction en retournant un troll sauvage contre ceux qui l'avaient capturé et récupérez de précieuses informations concernant les sombres desseins de Saroumane.

La lisière de Fangorn - 3 joueurs

Partez en éclaireur et désorganisez les opérations d'abattage d'arbres ordonnées par Saroumane en lisière de Fangorn. Éliminez les gardes et bûcherons ourouks et affrontez leur redoutable chef, mais attention : dans la forêt de Fangorn, les apparences sont souvent trompeuses !

Les mines d'Isengard - 3 joueurs

Descendez dans les tunnels et cavernes courant sous la tour d'Orthanc et explorez un laboratoire oublié encore hanté par les fruits d'expériences terrifiantes. Affrontez d'horribles abominations abandonnées par Saroumane dans sa quête pour perfectionner les monstrueux Ourouks. Ce n'est qu'en vous aventurant au plus profond des ténèbres que vous pourrez découvrir la vérité concernant les plans de Saroumane !

La Fonderie - 6 joueurs

Des armes aussi puissantes que mystérieuses ont fait leur apparition aux mains des soldats de Saroumane. Infiltrez-vous dans les souterrains de la fonderie, centre névralgique de l'effort de guerre de Saroumane, et mettez un terme à la production de ces armes pour porter un coup fatal à la Main Blanche !

La tour d'Orthanc - 12 joueurs

Saroumane le Multicolore œuvre depuis bien trop longtemps à l'abri des regards, derrière les murs d'Orthanc. Quel terrible plan a-t-il mis sur pied ? Pénétrez dans la sombre tour se dressant au cœur d'Isengard et affrontez le traître magicien en personne. Rassemblez vos onze alliés les plus puissants et faites preuve de plus de détermination que jamais, car si vous deviez échouer, tout espoir serait perdu !
Source : http://www.lotro.com/gameinfo/1557?lang=FR

  • En chargement...

Que pensez-vous de L'Essor d'Isengard ?

44 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (58 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 7 y ont joué.