Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Bulletin de la rédaction du 16 juillet 2009

Nouvelle édition du Bulletin de votre rédaction, avec une équipe qui malgré l'indolence de l'été ne faiblit pas et continue d'alimenter votre site.

I. Les nouveautés

billina.jpg
1. Georges et Billina

Et bien oui, vous l'aurez deviné ! Après les sombres études de nos érudits et les ateliers bourdonnant d'activité de nos tailleurs, Oti_ vous emmène prendre l'air dans la peau d'une magnifique poulette. Suivez avec lui les délices des courses de poulet.

2. Compagnons musiciens

nainmnestrel.jpg

Nos articles sur les classes dataient pour la plupart de la pré-béta, il est donc bien sûr en projet de les revoir tous. Ailes s'y est attelé le premier et vous présente cette fois-ci un des compagnons les plus appréciés de nos expéditions : le ménestrel.

3. Réputation et elfes hautains

Maison simple

Ed continue son tour des peuples libres et vous présente, par l'intermédiaire de la plume de *EdeN* les Elfes de Fondcombe. Offrez-vous une balade dans la halte paisible d'Imlad Gelair.

4. Festival d'été et autres courses

Sur la ligne de départ, en pleine concentration

Le Festival d'été tire sur sa fin, et avec lui les dernières parties de pêche et autres feux d'artifice. Si les courses de chevaux n'ont toujours pas été au rendez-vous, quelques nouveautés ont tout de même été présentes. Valanthyr vous a fait la traduction intégrale du Journal de Développement américain sur les paris des courses de nain et de hobbits, et n'a pas hésité un instant à tout tester lui-même.

5. Parcourir la Terre du Milieu

Pour apprécier au mieux ce festival et ses courses de poulet, vous allez devoir faire nombre d'allers et retours. Galhardir-Arca a pensé à vous, et pour vous simplifier ce casse-tête a réuni toutes les informations à savoir sur les déplacements par téléportations et autres invocations en Terre du Milieu.

repère

II. Mise à jour

Le Gué du Bruinen

Il fallait bien tester tous ces déplacements. Galhardir a donc repris son bâton de marcheur et nous emmène cette quinzaine vers l'est à partir de Ost Guruth. Il a fait une courte halte dans le marais de sang de Agamaur, s'est ensuite dirigé vers la Clairière aux trolls de Bilbon, a admiré les berges magnifiques du Gué de Bruinen pour arriver enfin prendre quelque repos dans la Salle du Feu de la Dernière Maison Simple en Imladris.

III. Du côté de l'actualité

Le très attendu Livre VIII enfin en ligne, l'actualité s'est un peu ralentie et prend son rythme estival. A noter deux concours menés par Codemaster : un en cours vous permettant de participer au design de nos montures en jeu, et l'autre dont les résultats viennent d'être publiés félicitant deux confréries anglophones.

La rédaction profite de ce temps plus calme pour préparer la rentrée : le bestiaire est depuis quelques semaines en refonte totale et devrait être prêt pour le prochain bulletin de la rédaction et nous avons commencé à préparer le Festival du Jeu Vidéo de fin septembre ; sans compter bien sûr les créations et mises à jour habituelles.

N'hésitez pas à réagir ou à poser toutes vos questions et autres demandes sur le fil dédié.

Bonne lecture et bonnes vacances à tous.

Réactions (21)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.