Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Patch du 02 Mai 2007

Depuis quelques heures maintenant un patch de correction a été mis en place sur les serveurs européens de LOTRO. Retrouvez le contenu du patch note dans notre article.

Et voilà, le patch est désormais mis en place sur les serveurs, voici pour vous le contenu de ce correctif:

 Economie/Artisanat :


  • Les objets ne seront dorénavant plus endommagés après une défaite jusqu'à ce que le personnage ait atteint le niveau 10. Une fois que vous aurez atteint le niveau 10, tout peut arriver, mais tant que vous êtes en dessous de ce niveau, vous n'aurez rien à payer en réparations suite à une défaite ! Par contre, gardez à l'esprit que les combats endommageront quand même vos objets et ce, même si vous êtes en-dessous du niveau 10.
  • Les coûts de réparation ont été revus à la baisse pour quelques bijoux, armes, boucliers et vêtements rares.
  • Les monstres élites et à signature ainsi que les Bosses donnent maintenant plus d’argent.
  • Les recette pour créer des semences d’herbe à pipe donnent dorénavant une seule semence au lieu de trois, ce qu'elles auraient toujours dû faire. (Fermiers, veuillez déposer les fourches ! Des changements amélioreront bientôt votre situation. Vous aurez plus de détails sous peu.)



Quêtes :

  • Le problème de la deuxième porte dans l’instance «Une Route au Cœur des Ténèbres » qui parfois ne s'ouvrait pas a été corrigé.
  • Les bogues qui faisaient en sorte que les PNJ qui avaient un anneau au-dessus de la tête ne pouvaient tout de même pas interagir avec le joueur ont été résolus. C’était le cas pour l’Agent de l’ordre Bolger, Jolly Petiterrier, Isembard Touque et la Maman Lynx.


Divers :

  • Pour les utilisateurs de Windows Vista, le Détail des Textures sera désormais ajusté à Elevé lorsque l’ensemble des niveaux graphiques est configuré à Très élevé ou Ultra élevé. Auparavant (et c’est toujours le cas pour les ordinateurs n’ayant pas Vista), ces paramètres graphiques ajustaient automatiquement le Détail des Textures à Très élevé, mais dorénavant, ce dernier pourra être configuré manuellement et ne sera plus aussi élevé par défaut sur Vista.





Spécifique à l’Europe :

  • Le PNJ Nási (qui, une fois traduit ressemblait trop àNazi en français) se nomme maintenant Moror.




Problèmes connus

Quête – Les Parjures – Le Capitaine Parjure sera réinitialisé si vous vous déconnectez durant le combat. Par contre, en faisant cela, vous ne pourrez pas compléter la quête.
Source : http://www.lotro-europe.com/newspage.php?id=1165&pagename=service&type=Patch%20Notes

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.