Journal des développeurs : présentation du bagarreur

Standing Stone Games présente la nouvelle classe du Seigneur des Anneaux Online : le bagarreur, elle est disponible en pré-commande avec l'extension Gundabad (sortie prévue le 10 novembre) et en accès anticipé dès le 13 octobre.

 

Présentation : Le Bagarreur !

 

Le Bagarreur est une classe de corps-à-corps inspirée de l'histoire de Helm Poing de Marteau, qui combattit à mains nues lors de l'un des plus grands sièges du Gouffre de Helm et se démarquait pour sa férocité au combat. Les Bagarreurs délaissent les armes au profit de gantelets de bataille et d'une armure lourde, se lançant au combat pour protéger leurs amis et dévaster leurs ennemis. En tant qu'off-tank, les Bagarreurs se concentrent principalement sur les dégâts et le soutien. Toutes les races de la Terre du Milieu peuvent devenir Bagarreur, à l'exception des Beornides, qui ont leur propre association de race et de classe.

 

 

Au sujet du Courage :

Le Courage est la ressource de combat que votre Bagarreur utilise pour augmenter la puissance de ses attaques et débloquer les capacités les plus puissantes de votre Bagarreur. Tous les Bagarreurs possèdent une capacité passive, le "Flux de combat ", qui augmente les dégâts infligés par vos compétences pour chaque point de Courage possédé.

 

 

Au sujet des gantelets de bataille :

Au lieu des armes traditionnelles de combat, votre Bagarreur manie des gantelets de bataille et élimine les ennemis grâce à des coups de poing, des claques, des coups de pied, des objets lancés, et bien plus encore ! Seuls les Bagarreurs peuvent porter des gantelets de bataille, et ces objets apparaîtront dans l'univers du jeu au fur et à mesure que vous progresserez. Les gantelets de bataille sont considérés comme des armes à deux mains.

 

 

Traits du Bagarreur :

Les Bagarreurs peuvent se spécialiser dans deux arborescences des traits, ainsi que dans une troisième arborescence générale qui offre une flexibilité et des avantages supplémentaires.

 

Le Fulcrum (bleu) :

Le Fulcrum se concentre sur la défense et les affaiblissements et propose des moyens d'augmenter votre vitalité, de réduire la vitesse d'attaque de vos ennemis, d'améliorer votre valeur critique, etc.

Exemples de noms de compétences : Insolence (provocation à distance), Garde tonique (renfort de soins reçus) et Coup au ventre (affaiblissement de dégâts)

 

Le Maelström (rouge) :

Le Maelström se concentre sur le chaos du combat pour augmenter les dégâts infligés et plus encore. Cette arborescence des traits axée sur l'offensive augmente vos chances de critique, les dégâts de vos compétences de mise en place, votre Force et l'acquisition de Courage.

Exemples de noms de compétences : Victoire savoureuse (gain de Courage), Ferveur du combat (augmentation des dégâts), Poing de Valar (bonus de dégâts), Frénésie du combat (renfort des dégâts sur la durée).

 

La Fondation (jaune) :

La Fondation n'est pas une arborescence des traits dans laquelle il est possible de se spécialiser ; celle-ci offre des avantages qui complètent à la fois le Fulcrum et le Maelström. Investir des points en Fondation offre des avantages tels qu'une augmentation du Courage généré, des affaiblissements aux ennemis, et la possibilité de toucher plus de cibles avec vos compétences de zone d'effet.

Exemples de noms de compétences : Sagesse du combat (Courage), Attaque groupée (bonus de dégâts de la communauté), Faiblesse persistante (vulnérabilité), Repas de balade (bonus de nourriture).

 

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gundabad ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
6,9 / 10 - Bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.