Journal des développeurs : l'Aria des Valar 120

Voici le journal des développeur relatif au nouveau Aria des Valar rédigé par SSGRedPanda

Bonjour à tous !

Je n'ai pas rejoint l'équipe du Seigneur des Anneaux Online depuis si longtemps que ça et, comme je n'ai pas encore eu l'occasion d'écrire un journal de développeur, je me suis dit que c'était le bon moment pour commencer.

Les objets de Valar sont censés être ceux du "début de cette partie de l'histoire", même si, historiquement parlant, certains vous ont demandé de revenir sur vos pas et d'accomplir certaines choses. Alors que nous travaillions sur notre nouvel objet de Valar en concevant Minas Morgul, cela nous a offert la possibilité de nous pencher sur ce que nous avions fait par le passé, afin de voir ce qui fonctionnait et ce qu'il était possible d'améliorer.

Voyons en détail ce que comprend le bonus de niveau des Valar - 120 :

Augmentation de niveau jusqu'au niveau 120

Euh... Il me semble que c'est assez simple à comprendre.

Points de trait - 90 points de trait de classe

Les points de trait sont importants, car ils améliorent la capacité de votre personnage à vaincre les monstres. Ils vous offrent également des choix permettant de développer votre personnage comme vous le souhaitez. Certaines incarnations préalables des Valar ne conféraient pas tous les points de trait correspondant à leur niveau, en raison d'un souci durant leur phase de développement. De plus, lorsque vous receviez ces points de trait, cela vous empêchait en même temps d'accomplir certaines des quêtes permettant de les gagner. Nous avons apporté quelques changements afin de vous permettre de continuer à profiter de ces points de trait sans perdre l'accès aux quêtes permettant de les gagner, si jamais vous souhaitez les rejouer. Vos exploits de classe et vos exploits de points de promotion seront complétés.

XP de vertu

Il y a assez d'XP de vertu dans ce pack pour augmenter 5 de vos vertus au niveau 60, ou vous pouvez les répartir autrement, si vous préférez. Vous pouvez désormais choisir les vertus correspondant le mieux à ce que vous souhaitez pour votre personnage.

Cartes

Ce pack comprend 4 cartes : Fondcombe, Sutcrofts, Estfolde et les Landes désertiques. Elles sont principalement pour ceux qui voudraient retourner dans ces régions pour débuter une vocation ou parce qu'ils ont une chose très spécifique à faire là-bas.

Objets d'aventure

  • 25 biscuits des Hommes de Dale
  • 10 potions mineures de Moral
  • 10 potions mineures de Puissance
  • 25 pièces de mithril
  • 5 tas de débris d'argent
  • Boîte à outils universelle

Ces objets devraient vous être très utiles.

Équipement

Bijoux et pièces d'armure correspondant à votre niveau

  • Objets légendaires imprégnés
  • 3 parchemins de remplacement de legs imprégné

Maintenant que le système d'imprégnation est en place, beaucoup de joueurs désirent un objet légendaire imprégné pour pouvoir terminer le contenu du jeu. Nous savons que tous les legs imprégnés ne vous plairont pas, aussi avons-nous inclus quelques parchemins de remplacement de legs imprégné, des fois que vous en ayez l'utilité.

Montures et montures de guerre

  • Monture de la Citadelle
  • Monture de guerre
  • Compétence de Chevauchée de base

Tout cela est nécessaire pour traverser la Terre du Milieu.

Nous espérons qu'ils vous aideront à accéder rapidement à Minas Morgul, prêt à partir à l'aventure.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Minas Morgul ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.