Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 
vignette guide

acquerirespacesaespacepremiereespacemontureAcquérir sa première monture

Les montures Acquérir sa première monture

Passer la partie rôle play

Tranquillement attablé à l'auberge du Poney fringuant je fut tiré de ma rêverie par un groupe de jeunes aventuriers, leur préoccupation première était de partir arpenter les Terres du Milieu, et donc de trouver une monture digne de ce nom...

Hé ben pas facile ce que vous me demandez là, sachez qu'a Bree il n'y plus de coursier à louer, les seuls encore en ville soit sont réservés pour les travaux des champs, soit des coursiers en partance pour les grands centre de notre monde. Toutefois je vais vous envoyer auprès de mon ami Eogar, de la ferme d'Anstacier. Avec un peu de chance, vous trouverez une monture répondant à vos attentes.

Le groupe de voyageurs s'empressa de partir pour la ferme d'Anstacier au nord de Bree, en ayant pris soin de parler au responsable du relais de Bree Est.

Afin de vous aider voici la carte pour rejoindre la ferme d'Anstacier, excusez son aspect mais elle n'est plus de première fraîcheur.

Arrivés à la ferme, ils trouvèrent Eogar occupé à nourrir ses chevaux, il leur donna une explication complète sur l'acquisition de leur première monture:

Pour que je puisse vous apprendre à monter, il faudra tout d'abord que vous ayez parlé à votre mentor au moins 5 fois, seuls les aventuriers quelque peu entrainés ont le privilège d'obtenir un de mes magnifiques chevaux.

Il vous faudra encore remplir une condition; celle de savoir monter. Je ne tiens pas à avoir votre chute sur ma conscience.

Vous irez voir le marchand aux jetons d'or et en échange de quelques 95 jetons il vous donnera un document attestant que vous avez réussi l'examen...

Une fois cet examen en poche, je pourrai vous attribuer une monture qui vous sera fidèle tout au long de votre voyage. Le prix de cette monture est de 500 pièces d'argent.

Une dernière chose, il arrive que quelque familles apprennent à leurs enfants à monter dès leur plus jeune âge. Ces privilégiés, eux, peuvent une fois l'age de 20 ans atteints se présenter à moi, et je leur fait passer une course, rituel de passage obligé, pour obtenir votre destrier et ce sans passer voir le marchand aux jetons.

Enfin ces mêmes privilégiés peuvent également venir me voir en même temps que vous autres et obtenir une jeune monture, cette dernière n'ayant pas atteint l'age adulte, court donc beaucoup moins vite et sa résistance est amoindrie. Voici une gravure vous permettant de vous en faire une idée et je vous souhaite bien du plaisir en compagnie de votre cheval.

200

Récapitulatif : 

Pour les joueurs Free/Premium/Vip:

Pour obtenir votre première monture allez à la ferme d'Anstacier une fois niveau 5.

Pour la compétence chevauchée, il est possible d'acquérir le Trait passif "chevauchée" appelé "Monte" dans la boutique. Il s'achète à la boutique pour 95 Points Turbine.

Fenêtre d'achat de la compétence chevauchée
Fenêtre d'achat de la compétence chevauchée

Vous pouvez également acheter une monture limitée dans le temps (6h-24h-1j-7j-30j) et en vitesse (33%-60%).

Pour les Vip :

Vous pouvez dés le niveau 5 obtenir la jeune monture de Bree pour 200 Pièces d'argent, ou pour les fondateurs et bénéficiaire de la Gold édition elle est déjà dans votre sac. Cette monture est cependant un peu moins rapide que les autres.

300

 

Au niveau 20, vous pouvez faire la course de chevaux donnée par Eogar et obtenir le trait "chevauchée".

quête "La preuve de vos qualités"
quête "La preuve de vos qualités"

Pour les F2P :

Le passage par la boutique est obligatoire pour acquérir la compétence passive chevauchée. 95 points turbine sont à débourser. Taper "chevauchée" en recherche pour le trouver plus rapidement.

La course d'obstacles

Eogar vous demande d'effectuer un parcours chronométré à dos de cheval ou de poney. Vous devez passer à travers 12 portes dans le temps imparti. Le tracé fait le tour de la ferme. Ce n'est pas très difficile mais il se peut que vous deviez vous y prendre à plusieurs reprises avant de réussir, le temps de mémoriser le trajet. N'hésitez pas à repérer le circuit avant pour voir le chemin et les obstacles.

Courir vite et éviter les obstacles !
Courir vite et éviter les obstacles !


Mise à jour le 24 janvier 2013 à 18h06 par Aalix


~ Rédigé par minduilas, Dragon d'Ambre le 11 décembre 2010 à 16:59 ~