Annonce
Le code de la semaine : GREENDYE pour 5 teintures vert rôdeur et -25% sur : - une sélection de garde-robe partagée - une sélection d'emplacements de tenue - la configuration de traits de combat monté et les emplacements d'ornementation - une sélection d'ornementations

Compétences du gardien

Compétences de classe

Certaines compétences sont accessibles en fonction des niveaux gagnés par le personnage et d'autres en fonction des points dépensés dans les arbres de traits de classe.

Cet arbre de trait permet de se spécialiser et de choisir entre trois voies : champion du combat, berserker, tempête mortelle. Pour cela, il faut dépenser des points gagnés pour acquérir des renforts et de nouvelles compétences.

65 points sont accessibles au niveau 95.

La spécialisation est proposée à chaque personnage à partir du niveau 6.

certaines compétences peuvent être améliorées en fonction des legs des objets légendaires

 

Compétences actives

Compétences qui s'obtiennent en dehors

des arbres de traits de classes

sous conditions de niveau

IcôneNomNom de la  catégorieNiveauEffetCoûtBonus
Aiguillon Une attaque solide 1 Attaque rapide cinglante au corps à corps Puissance  
Protection de gardien Une attaque solide 1 Attaque qui renforce aussi temporairement les défenses Puissance Renfort de défenses temporaire
Balayage au bouclier Bloquer et contrer

2

Nécessite une action de blocage

Attaque avec arme et bouclier Puissance  
Riposte Parade-riposte

2

Nécessite une action de parade

Attaque de riposte au corps à corps Puissance  
Grand coup de taille Une attaque solide

4

Double attaque à zone d'effet Puissance  
Riposte tourbillonnante Parade-riposte

6

Nécessite une action de parade

Attaque de riposte à zone d'effet Puissance  
Tirer Compétences communes 8 Dégâts Puissance  
Coup contrariant Attirer l'attention 10 Balayage rapide permettant de rapper plusieurs ennemis Puissance  
Charge Une attaque solide 14 +50% de vitesse de course Puissance Vitesse de course
Défi Attirer l'attention 16 Éloigne la menace ennemie de vos alliés. Attaque forcée Puissance  
Disparition de la douleur Prêt à tout

18

Supprime un effet de poison, peur, blessure ou maladie Puissance  
Chacun son tour Prêt à tout

20

Si vous subissez un hébétement ou renversement, vous récupérez et lancez cet effet à votre tour Puissance Déclenche une manoeuvre de communauté
Coup violent Bloquer et contrer

22

Nécessite l'utilisation de la compétence balayage au bouclier

Frappe l'ennemi avec le bouclier pour l'étourdir et interrompre son déclenchement de compétence Puissance  
Effondrement Attirer l'attention 24 Attaque forcée augmentant les chances de provoquer une manoeuvre de communauté Puissance  
Titubement Attaque irrésistible

26

Attaque qui a des chances de réduire la vitesse de déplacement et la durée d'attaque de la cible Puissance  
Reprise de souffle Bloquer et contrer

28

Augmentation du moral et de la puissance après blocage ou parade d'une attaque Puissance  
Coup de bouclier Attirer l'attention

30

Frappe qui déclenche une réaction de blocage Puissance  
Coeur de guerrier Prêt à tout

32

Augmentation temporaire du moral Puissance Moral
Marque Une attaque solide

34

Interrompt la cible Puissance  
Promesse du gardien Prêt à tout

36

Le gardien peut créer un sifflet qu'il donne à un ami qui pourra l'appeler ensuite auprès de lui    
Engagement Attirer l'attention

38

Attaque forcée qui attire la menace ennemie. Réduit la vitesse de la cible Puissance Menace
Aiguillon (amélioré) Une attaque solide 50 Attaque rapide cinglante au corps à corps et supprime un effet de corruption Puissance  
             


Compétences qui dépendent des arbres de traits de classe



Défenseur des peuples libres

Utilise des réductions et des défenses pour protéger des alliés


IcôneNomNom de la  catégorieConditionsEffetCoûtBonus
Provocation au bouclier Bloquer et contrer

Choisir la spécialisation

Nécessite utilisation de la compétence balayage au bouclier 

Attire l'attention de l'ennemi sur vous Puissance Menace augmentée
Litanie de défi Attirer l'attention Choisir la spécialisation Cri ralentissant l'attaque de l'ennemi Puissance Augmente réduction des dégâts et absorbe une partie des dégâts reçus par la communauté
Serment des gardiens Prêt à tout

Ligne 2- 6 points dépensés

Renforce temporairement les défenses esquive, parade et blocage Puissance  
Écrasement au bouclier  

Ligne 3 - 11 points dépensés

Nécessite utilisation de la compétence coup violent

Frappe durement l'ennemi avec le bouclier et l'étourdit Puissance  
Mur de boucliers  

Bonus de set niveau 3 - 15 points dépensés

Activer/désactiver

Le gardien absorbe les dégâts reçus par un allié Puissance par seconde  
Coup plongeant   Ligne 4 - 16 points dépensés

Après balayage au bouclier : dégâts et étourdissement

Après Riposte : dégâts et hémorragie

Après les deux : dégâts et manoeuvre de communauté

   
Mastodonte   Ligne 7 - 31 points dépensés Bloque temporairement toutes les attaques et renvoi les dégâts vers l'ennemi Ferveur  


Lame acérée

Utilise hémorragie et des attaques puissantes pour éliminer les ennemis


IcôneNomNom de la  catégorieConditionsEffetCoûtBonus
Ouverture forcée Attaque irrésistible Choisir la spécialisation  Attaque qui déclenche une réaction de parade Puissance  
Déferlement Parade-Riposte

Choisir la spécialisation 

Nécessite l'utilisation de Riposte ou Riposte tourbillonnante

Puissante attaque qui supprime les effets d'hémorragie sur la cible mais confère des dégâts supplémentaires Puissance  
Fente Parade-Riposte

Ligne 2 - 6 points dépensés

Nécessite l'utilisation de Riposte ou Riposte tourbillonnante

Dégâts et dégâts dans le temps Puissance  
Assaut brutal   Ligne 3 - 11 points dépensés Coup puissant qui fait plus mal au fil du temps Puissance  
Protection par l'épée  

Bonus de set ligne 3 - 15 points dépensés

Activer/désactiver

Améliore l'attaque au corsp à corps de la communauté. 

Permet de réagir à une attaque parée par un allié si vous êtes à proximité

   
Au roi   Ligne 4 - 16 points dépensés Puissante attaque avec des chances de déclencher une manoeuvre de communauté et d'étourdir Puissance Augmentation de la vitesse de course
Coup de marteau   Ligne 7 - 31 points dépensés

Puissante attaque contre un ennemi, dégâts plus important si celui-ci à - 25% de moral

Puissance Augmentation des dégâts au corps à corps en cas de défaite de l'ennemi


Adversaire de l'ombre

Utilise de légers dégâts et des tanks à deux mains au combat


IcôneNomNom de la  catégorieConditionsEffetCoûtBonus
Ouverture forcée Attaque irrésistible Choisir la spécialisation  Attaque qui déclenche une réaction de parade Puissance  
Prendre à coeur Prêt à tout

Choisir la spécialisation 

Activer/désactiver

Marque une cible et augmente ses chances d'échec Puissance  
Chant de guerre Bloquer et contrer

Ligne 2 - 6 points dépensés

Cri à effet de zone permettant de baisser les dégâts des ennemis Puissance  
Goût du danger  

Ligne 3 - 11 points dépensés

En combat uniquement

Régénère la puissance en fonction du nombre d'ennemis qui vous entourent   Puissance
Protection  

Bonus de set niveau 3 - 15 points dépensés

Activer/désactiver

Améliore les défenses d'un allié 

Permet de réagir à une attaque parée par un allié si vous êtes à proximité

  Augmente l'esquive, parade et blocage d'un allié
Redirection  

Ligne 4 - 16 points dépensés

Nécessite l'utilisation de Riposte ou Riposte tourbillonnante

Frappe qui reflète une partie des dégâts de l'ennemi Puissance  
Cri cataclysmique   Ligne 7 - 31 points dépensés Dégâts et étourdissement des ennemis à proximité. La cible marquée subit plus de dégâts et est étourdie plus longtemps Puissance  
             

Découvrez comment dépenser les points dans les arbres de traits de classe.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1169 aiment, 180 pas.
Note moyenne : (1408 évaluations | 106 critiques)
8,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(861 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1695 joliens y jouent, 3712 y ont joué.