Bulletin de la rédaction du 28 janvier 10

Premier bulletin de l'année pour l'équipe de la rédaction, pendant que les hobbits rangent les dernières banderolles du Festival de Yule.

Au programme, essentiellement des mises à jour...

Les mises à jour

L'extension Le siège de la Forêt Noire, parue début décembre dernier, avait apporté son lot, important, de modifications, bouleversant ainsi la plupart des articles du site, les rendant obsolètes. La rédaction a donc quelque peu délaissé la production de nouveaux articles, sans pour autant abandonné, pour s'atteler à cet immense chantier de mise à jour.

Il fallait bien commencer quelque part. Le mois dernier, nous nous étions lancé du côté de l'artisanat. Nous avons donc poursuivi ce mois-ci :

La refonte des articles présentant les recettes des guildes d'artisan est bientôt à son terme, avec deux nouvelles mises à jour par Mr Rrrr : la guilde des fabricants d'armes et la guilde des tailleurs, ainsi qu'un correctif sur la guilde des bijoutiers.

Les articles présentant les artisans Cuisinier et Menuisier ont été revus par Ailes.

robe.jpg
Du côté de l'équipement indispensable à tout aventurier, l'article présentant les différents sets Haut Level (précédement uniquement Moria) a été entièrement revu pour intégrer les sets de la Lothlorien et de la Forêt Noire, et le rendre plus lisible.

Et enfin, l'article sur les consommables nécessaires à vos expéditions à été corrigé.

Des nouveautés ?

Le festival de Yule a fermé ses portes, après presque un mois de danses, combats et autres beuveries. Valanthyr en a bien profité et vous fait partager son expérience sur son article, le Festival de Yule.

Un parcours plutôt mouvementé...
Un parcours plutôt mouvementé...

 

Et enfin...

Peu d'actualités ces dernières semaines, peut être le froid ambiant, ralentissant tout sur son passage.

A noter tout de même le Premier patch correctif du Livre 9, suivi lui-même d'un hot-fixe pour corriger le correctif...

 

Ce bulletin de la rédaction sera également mon dernier, en tant que rédactrice en chef.

avatar303417_2.gif

Valanthyr m'avait rejoint ces dernières semaines sur ce poste pour me seconder. Il s'est acquitté de cette tâche avec brio, et c'est sans aucune inquiétude, et beaucoup de plaisir, que je lui confie désormais entièrement les rennes de la rédaction.

Bon courage à lui, et merci à toute l'équipe qui m'a accompagné avec talent et conviction ces derniers mois.

Enge

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.