Pas de fusion en vue pour les serveurs du SdAO

Dans une interview récente pour le site VG247, Aaron Campbell, producteur de Lotro, confirme que Turbine n'a aucune perspective en vue concernant une éventuelle fusion de leurs serveurs.

En effet, contrairement à la plupart des MMORPG apparus sur la scène au cours de ces dernières années, Turbine ne prévoit pas de fusion des serveurs LotRO. Selon la société productrice du jeu, la population de ce jeu est en croissance.

Le site VG247 a questionné récemment Aaron Campbell concernant une baisse éventuelle d'activité sur certains serveurs ou si tout simplement une fusion des serveurs serait actuellement envisagée.

La réponse est sans équivoque possible : "Bien au contraire, la population du Seigneur des Anneaux Online augmente. Nous n'avons aucun plan de fusionner des serveurs".

Du coté de Grand'Cave (La Comté)

Cette interview concerne bien évidemment les serveurs américains, gérés directement par Turbine. Mais en parcourant les ressentis de la communauté, cette information peut surement être transposée dans le cas des serveurs européens (Codemasters).

Source : http://www.vg247.com/2009/06/19/lotro-growing-no-plans-for-server-merge-says-turbine/

Réactions (61)

Afficher sur le forum