Classe update: le Cambrioleur

Turbine dévoile aujourd'hui une des classes les plus attendue de Lotro: le Cambrioleur. La furtivité ainsi que les attaques sournoises sont au rendez vous ainsi qu'une mise en avant de l'ingéniosité et de la fourberie de ces voleurs un peu spéciaux. Elle ne sera accessible qu'aux Hommes et Hobbits.

Races: Homme, Hobbit

"Vous pouvez dire chercheur de trésor expert au lieu de cambrioleur si vous le préférez"

                Bilbo le Hobbit, Une réception inattendue



En bon voleur furtif, le Cambrioleur peut jaillir soudainement de l'obscurité pour dérouter, affaiblir ou blesser ses ennemis. Une attaque de dos faite par un cambrioleur peut assommer ou déséquilibrer ses adversaires, permettant à ses compagnons d'unir leurs efforts afin de porter une attaque dévastatrice. Peu efficaces seuls, les cambrioleurs seraient sages de ne pas se faire surprendre isolés.

Le Cambrioleur sera la classe privilégiée des joueurs aimant utiliser l'ingéniosité et les tours de sagouin pour battre leurs adversaires. En utilisant la dissimulation, les cambrioleurs peuvent surgir des ombres prenant ainsi leur ennemi au dépourvue. Avec son intelligence le cambrioleur peut indiquer à ses alliés le point faible d'un ennemi ou piéger quelqu'un avec une énigme. Le style de combat d'un Cambrioleur repose sur ses capacités à déjouer les intentions de l'ennemi tout en le frappant où cela lui fait le plus mal.

Source : http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=109

Réactions (46)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1071 aiment, 175 pas.
Note moyenne : (1301 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1619 joliens y jouent, 3619 y ont joué.