Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Class update: Le Capitaine

Turbine nous dévoile donc plus en détail le Capitaine, cette  classe sera réservée aux Humains et utilisera des cris de guerre pour épauler ses compagnons d'armes.

Race: Humains.


‘Et je dis aussi ceci : vous êtes notre capitaine et notre étendard. Le Seigneur Ténébreux a Neuf Auxiliaires ; mais nous avons Un plus puissant qu’eux… ‘

Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours : Le Cavalier Blanc

Soutenant sa bannière durant la bataille, le Capitaine apporte l’espoir et conduit ses camarades, les inspirants vers du plus grands faits. Un bon Capitaine peut rassembler à des troupes au bord de la défaite, ou remporter une victoire face à de nombreux ennemis. Bien que le Capitaine soit un combattant respecté, il est principalement doué pour diriger ceux qui combattent autour de lui.

Le capitaine sera la classe à choisir pour ceux désirant soutenir leur compagnon durant un combat, mais également prendre part à la mêlée. Avec sa capacité à planter une bannière le capitaine augmentera la vigueur au combat de ceux l'entourant, le capitaine aide également à définir l'emplacement du combat. Ses cris de guerre lui permettent de tirer profit de certains évènements lors du combat pour influer sur le moral ou encore contrer les compétences adverses. Le capitaine tente d'inspirer la gloire autour de lui.

Source : http://lotro.turbine.com/index.php?page_id=109

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.