Annonce
Le festival d'été revient dès jeudi 10 et jusqu'au 21 août !
Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

Encore une preview pour LotRO

GamersInfo.net nous fournit une nouvelle preview de Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar. Comme à chaque nouvelle preview, on apprend de nouvelles choses sur le jeu comme la gestion des instances, la gestion des combats, les pénalités lors d'une défaite pendant un combat ...
    Cette preview commence par une légère introduction sur les races qui nous confirme que seuls 4 races seront jouables : les Elfes, les Nains, les Humains et les Hobbits. Jusqu'ici rien de nouveau ... A ce moment, on apprend que les Sorciers comme Gandalf ou Saroumane ne seront pas une classe jouable car très peu répandue dans les Terres du Milieu.
    L'article continue sur le jeu en lui même en nous expliquant qu'ils ont commencé dans le village d'Archet qui est le lieu de départ des Humains : ils ont eu la même version que pour l'E3. Cependant, cette preview nous donne des informations assez importantes sur le jeu : premièrement, les conversations avec les PNJs s'effectuent avec des options de réponses différentes en fonction des personnages. De plus, le jeu est instancié en partie : pour ne pas détruire la partie massivement multijoueur du jeu, Turbine a décidé de faire des instances de plus en plus grandes mais aussi de faire seulement certaines zones du jeu en instance. Il y aura donc seulement 30% du monde qui sera instancié.
    Alors vient dans l'article, la gestion des combats. Les personnages auront 2 barres : l'une de vie, l'autre d'endurance. La seconde a une importance plus grande que son nom ne l'indique car elle indique l'état de fatigue du personnage et donc si elle est vide, le personnage aura des difficultés à bloquer les attaques de ses ennemis. Donc les recours au guérrisseur sont fortement conseillés mais les guérrisseurs ne pourront soigner d'un moment à un autre des blessures profondes ou des os cassés de manière à pouvoir renvoyer les combattants directement au combat. La gestion des soins et de la fatigue est donc de rigueur sinon la défaite vous attendra au tournant.
    La défaite lors d'une bataille ne signifie pas mort pour autant, car la mort est une affaire très sérieuse dans l'univers des Terres du Milieu. En fait, dès que la mort s'approchera de vous et/ou de vos compagnons, une animation vous sauvera et vous ramènera au village ou vous vous réveillerez dans une "House of Healing".
    Quelques détails ont également été données : les associations de joueurs seront appelés "Kinship", alors que les groupes sont appelés "Fellowship". Les "Kinships" donneront certains bonus qui n'ont pas encore été dévoilés. Finalement, Turbine n'essaie pas de faire un jeu où le jeu de groupe est absolument nécessaire mais certaines quêtes nécessiteront la formation d'un groupe.
    Pour finir, voici l'avis final de la preview :
Satisfaire les fans de Tolkien n'est pas une chose simple. Aucun medium visuel ne peut remplacer l'imagination -particulièrement pour ceux qui ont lu les livres avant la réalisation des films-, mais il semble que Turbine s'en rapproche de manière à rendre justice aux travaux de Tolkien.

   
Source : http://www.gamersinfo.net/index.php?art/id:555

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1624 joliens y jouent, 3627 y ont joué.