Annonce
Le coupon de la semaine : MAKEMOR pour un paquet d'ingrédient universel

Des vacances, du Mordor et un petit point vers l'avenir

Alors que certains reprennent la route du travail d'autres profitent de vacances (bien méritées), c'est l'occasion de faire un point avec vous sur cette section et ce que vous en attendez !

Des vacances, du Mordor et un petit point vers l'avenir

Comme vous avez pu le remarquer, le site a pris quelques couleurs de vacances depuis quelques jours!

C'est pour moi l'occasion idéale de vous demander votre avis sur le fonctionnement de JoL LotRO.

Je m'explique, pour certains nous nous connaissons depuis longtemps, et pour ma part, il se peut que je sois entré dans une certaine routine dans l’alimention de ce site. JeuxOnLine est avant tout une plateforme communautaire, vous pouvez tout à fait participer à son enrichissement (il suffit de me contacter par message privé ou en réponse à cette actualité) pour amender articles et actualités déjà présentes et pourquoi pas proposer vos propres créations.

Dans ce type de contenu, c'est à dire alimenté par des bénévoles, sans contrepartie (si ce n'est la gloire illustre d'avoir contribué à une grande oeuvre), nous nous trouvons à un point central.

Sans rentrer dans des considérations trop chiffrées, nous avons toujours autant de lecteurs (assidus) mais beaucoup moins de contributeurs, tant en contenu proposé que concernant les réactions via nos forums -ou réseaux sociaux.

Pour être très clair, nous avons autant de lecteurs mais qui participent beaucoup moins à cette construction communautaire (vous nous lisez toujours autant mais êtes un petit peu devenus muets).

Je vous propose, si vous le souhaitez soit par message privé ou bien plus directement via nos forums de me faire remonter le type de contenu que vous souhaiteriez voir, changer, évoluer, proposer, créer, en gros ce que vous souhaiteriez que l'on vous propose en contenu à venir concernant le Seigneur des Anneaux Online !

Bien évidemment vous idées pourront également concerner ce que qui est relayé via Twitter ou Facebook !

 

Pour ceux à qui il en reste un peu, bonnes vacances ! Pour les autres bon courage (mais les prochaines restent à venir !) Dans tous les cas n'hésitez pas à venir au chaud auprès de l'Orodruin!

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mordor ?

8 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
6,3 / 10 - Prometteur