Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Vers une nouvelle race jouable sur le Seigneur des Anneaux Online

Standing Stone Games au cours d'un interview accordée à Massively vient d'annoncer l'arrivée d'une nouvelle race jouable qui sera implémentée avec l'extension du "Mordor".

Peu de détails ont encore filtré à ce sujet, et l'équipe de communication du nouveau studio Standing Stone Games distille prudemment mais avec un certain succès quelques informations au cours des différentes interviews qu'elle accorde.

C'est à Massively que Rob "Severlin" Ciccolini a indiqué l'arrivée d'une nouvelle race jouable dans l'univers du Seigneur des Anneaux Online, le Haut Elfe fera son apparition dans l'univers à l'occasion de la sortie de l'extension du "Mordor". 

Aucun autre détail n'a été communiqué sur les caractéristiques de cette nouvelle race, mais il a également été évoqué un système d’allégeance permettant au joueur de se mettre au service des Hommes, Elfes, Nains et Hobbits dans leur bataille contre le Mordor.

Les hauts-elfes

Vers une nouvelle race jouable sur le Seigneur des Anneaux Online
Dans le Seigneur des Anneaux, les Elfes, premiers nés des enfants d'Iluvatar, s'éveillent en Terre du Milieu au cours du premier âge. Ils sont rapidement découvert par Melkor, Vala, qui s'oppose à ses pairs à cause de son désir d'asservir à son pouvoir toute chose. 

Leur éveil fût découvert par Oromë, un Vala particulièrement attaché à la Terre du Milieu et à ses créatures, les Valar choisirent alors après la "bataille des puissances" de capturer Melkor, et d'inviter les Elfes a venir vivre avec eux à Valinor au royaume d'Aman.

Une période bénie, baignée par la lumière des deux arbres, s'annonça alors entre les puissances et les Elfes à Valinor. Néanmoins Melkor profitant de la mansuétude de Manwë, détruisit les arbres, s'empara les Silmaris  entraînant la colère des Elfes de la tribu des Noldor.

Ces derniers sous l'influence de Fëanor dédidèrent de partir des Terres immortelles pour retourner en Terre du Milieu, où s'était réfugié Melkor, reprendre possession de leurs joyaux, les Silmaris.
Ce faisant ils massacrèrent les Elfes Teleri, provoquant la colère des Valars jetant sur eux la malédiction des Noldor, et les condamnant à l'exil hors d'Aman.

Les Noldor sont considérés comme les Elfes les plus sages, versés dans les traditions, l'artisanat et la création, mais également la guerre.

Il est donc assez probable que la nouvelle race proposée soit effectivement issue de cette tribu, la seule qui tout en ayant vécu sous la lumière des deux arbres, et pouvant donc prétendre au titre de "Haut-Elfe" a être retournée en Terre du Milieu.

La plus connue d'entre les Noldor, est Galadriel, dame et protectrice de la Lorien.

Pour l'année 2017 :

La mise à jour 19.3 contenant des modifications sur : 

Le Mordor

  • le housing, permettant notamment de changer la place des objets sur leurs quatre axes et sur une distance de dix mètres, 
  • les canaux de discussions : le nombre maximal de canaux personnels sera porté à huit, les canaux échanger et recherche de communauté deviendront globaux, la distance du canal parler sera augmentée
  • les fleurs de l'Ithilien du Nord seront dorénavant liées au compte 
La MàJ 19.3 arrive en test ce week-end sur le serveur Bullroarer, pour une implémentation en jeu au courant de la première quinzaine de février.
 
La mise à jour 20 qui contiendra vraisemblablement la région du Dagorlad, de nouvelles instances, et qui nous permettra d'assister à une partie de la Bataille devant les Portes Noires arrivera quant à elle au courant du mois de Mars.
 
L'extension du Mordor devrait ensuite arriver assez vite, car il est pour l'heure programmé qu'elle soit disponible en juin. Elle contiendra quatre nouvelles régions, une augmentation du niveau des personnages, un système d'allégeance, une refonte des avatars de personnages (animations, visages, coupes de cheveux), un raid et une nouvelle race.
Il est déjà annoncé que contrairement aux extensions précédentes, elle ne sera pas disponible en un seul bloc, mais à l'instar des mises à jour actuelles sous une version Mordor, Mordor.1 etc.
 
Fin 2017, une nouvelle mise à jour dont le contenu n'a pas été communiqué fera son apparition, et il est possible qu'à cette période là, l'anneau unique ait déjà rencontré les flammes d'Orodruin.
 
 
Source : http://massivelyop.com/2017/01/20/massively-op-interview-standing-stone-on-lotro-ddo-and-daybreak/

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1084 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1317 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1633 joliens y jouent, 3638 y ont joué.