Le Comptoir du Renard d'argent, nouveau rendez-vous des rôlistes

Amis rôlistes et autres amateurs d'histoires et de rencontres, tous les premiers mardi du mois, un espace qui vous est dédié ouvre ses portes, venez découvrir le Comptoir du Renard d'Argent !

 

Le comptoir du Renard d'Argent
Le comptoir du Renard d'Argent
Le comptoir du Renard d'Argent
Le comptoir du Renard d'Argent

 La rencontre :

C'est un nouveau lieu de rencontre qui va ouvrir ses portes tous les premiers mardi du mois de 21h00 à 23h00 sur Sirannon.


Que vous soyez Elfe, Hobbit, Homme, Nain, Bénornide ou plus simplement un voyageur fatigué, un conteur émérite ou que vous cherchiez un endroit accueillant pour vous reposer, le Comptoir du Renard d'Argent ouvre ses portes ce mardi 6 décembre.

N'hésitez pas à vous rendre 5 rue longue, quartier Fauxbourg, Résidences de Bree pour participer à la vie de ce lieu de rencontre, de restauration et de beuverie !

affiche-comptoir01.png

 

Le message de sa tenancière : 

Après 2 voir 3 ans d’absence, je suis revenue à mes vieux amours numériques qui sont LotRO, son lore et son role-play (RP). En débarquant tel un spoutnik à coté d’ariane 5, je me suis aperçue que certains lieux de regroupement rôlistes avaient disparus.

J’ai donc décidé (aidée en ce sens par une petite hobbite répondant au nom de Louella) de refaire une auberge dans l’esprit de « l’Épouvantail Ivre ».

Toutes les personnes souhaitant faire du RP dans un lieu neutre et familial sont les bienvenues. Il y a bien sur quelques règles élémentaires de savoir vivre à suivre :

  • pas d’armes dans l’enceinte de l’établissement
  • langage correct
  • respecter les clients et le personnel
  • aucune bagarre n’est tolérée
  • toutes les races sont bienvenues
  • Amusez-vous !

Le Comptoir se veut être un lieu neutre où les joueurs de LOTRO (SdAO en français) peuvent venir faire du Role Play.
Il s’agit d’un lieu ouvert tous les 1er mardi du mois de 21 heures à 23 heures. Elfes, hobbits, humains, nains et béornides sont les bienvenus.
Il se divise en trois parties
– une taverne où l’on peut discuter convivialement autour d’un verre, d’une chope ou d’un repas ou encore d’un muffin.
– une bibliothèque/salle d’étude à l’étage, lieu propice à la recherche, lecture ou écriture. Il est bien évidemment interdit de manger et boire dans cette salle.
– la salle Mystère qui servira pour le défi de l’Ultime Breuvage.

Source : https://lecomptoirdurenardargent.wordpress.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.