Concours de Yule, jusqu'au 24 décembre gagnez 500 Points Turbine par jour

Du 1er au 24 décembre, JeuxOnLine,Turbine et Warner Bros France vous proposent de gagner 500 Points Turbine par jour, en participant à un calendrier de l'Avent de la Terre du Milieu.

Concours de Yule, jusqu'au 24 décembre gagnez 500 Points Turbine par jour

 Le festival de Yule devrait commencer à partir du 15 décembre, mais nous nous sommes dit qu'il serait dommage de ne pas profiter de ce mois de décembre pour célébrer le Seigneur des Anneaux Online et vous permettre de gagner comme c'est la tradition quelques cadeaux.

Quels sont les lots ?

Justement parlons en, chaque jour, 500 Points Turbine seront mis en jeu. Cette dotation sera doublée le 24 décembre et portée pour cet unique jour à 1000 Points Turbine.

Comment participer ?

Tous les jours à 21h00, une question vous sera posée et vous aurez jusqu'au lendemain 20h59 pour y répondre.
Pour ce faire vous aurez besoin d'un compte JoL valide (cliquez ici pour créer un compte, c'est gratuit), il faudra envoyer votre réponse par message privé à Kaels.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmi les bonnes réponses reçues, les récompenses seront également envoyées par message privé via JoL.

Exceptionnellement, il se peut qu'il vous soit demandé d'envoyer votre réponse en jeu. Il faudra la faire parvenir dans ce cas à Kaells sans oublier de mentionner au sein de votre message votre identifiant JeuxOnLine.

Il ne pourra y avoir qu'une seule participation par personne et par jour.

Quand est-ce que cela commence ?

Dès le 1er décembre à 21h00, la première question sera postée en commentaire de cette actualité, elle sera également relayée via nos comptes Twitter et Facebook, néanmoins vous ne pourrez pas participer via ces deux réseaux sociaux.

Pour la suite, chaque jour à 21h00 une nouvelle question fera son apparition et vous aurez jusqu'au lendemain 20h59 pour participer.

Bonne chance à tous ! et rendez-vous le 1er décembre pour la première question !

Yule

Mes remerciements à Warner Bros France pour la dotation en Points Turbine

 Et ça a été la fin !

Et on arrive à l'épilogue de ce calendrier de l'Avent!
Nous arrivons à la fin les loulous !

Tout d'abord, je tiens vraiment et très sincèrement à vous remercier tous de votre participation à ce marathon qui s'est déroulé depuis le 1er décembre.

Vous remercier essentiellement d'avoir pour beaucoup tenus le coup sur la durée de ce rendez-vous qui nous aura tenu pendant 24 jours, mais vous remercier surtout pour vos très gentils et jolis messages.

Je le répète (un peu trop) souvent, mais il est vraiment très agréable de réaliser ce type d'événement pour une si jolie Communauté. Nous avons la chance dans ce jeu, de pouvoir compter parmi nous de très belles personnes.
C'est pour vous et grâce à vous que j'officie sur Jol LotRO depuis trois ans maintenant et ça reste pour moi toujours un plaisir.

C'est d'ailleurs également grâce à votre soutien que Warner Bros m'a fait confiance et m'a permis de vous offrir les Points Lotro qui ont pu alimenter quelques animations sur ce site.
Comme on n'est jamais seul, cette dotation j'ai également pu en faire profiter quelques autres sites, concours et animations en jeu hors JeuxOnLine.

Vous avez pu le remarquer notamment sur les fêtes d'Estel et de Sirannon, sur les animations musicales qui vous sont proposées et sur les fan-sites francophones qui gravitent autour de l'univers du Seigneur des Anneaux Online, dans l'ombre, simplement, et avec beaucoup de bonne volonté, beaucoup participent à cette belle aventure.

Je profite de cette période festive pour faire une bise appuyée à mes homologues de différents sites :

Mais aussi les Louella, Anyssa, Zedrock, Daft Pigs, Hobbities, Chantefables, Compagnons d'Infortunes, Savoureuses Mélodies (j'en oublie et j'en suis désolé) qui participent tous à la vie de cet univers !

Je ne suis pas sur, le jeu sortant du giron de WB, de pouvoir à nouveau organiser ce type d'événement mais qui sait... (Merci à Robin et Lisa de WB France pour ce qu'ils ont pu nous apporter).
Bien évidemment je pense aussi à notre CM Nyhmirka.

On passe aux gagnants ?

Pour les deux lots d'extension (quad pack + Gouffre de Helm):
  • lotrogmx,
  • Boabil

Pour le lot spécial Noël (petit ajout)
  • Gwaindarin

Pour les 1000 Points SdAO :
  • Ecdola
  • Aramissa

Pour les 500 Points (parce que c'est Noël)
  • Mecthelion
  • Elwindiel
  • Alpaide


Merci à tous !

Et à bientôt pour de nouvelles aventures !

(PS : un tit clin d'oeil à mes deux lutins suppôts qui me supportent)

Réactions (151)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1096 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1332 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(843 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1641 joliens y jouent, 3647 y ont joué.