Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

LOTRO change de Producteur Exécutif et esquisse son futur

Rob Ciccolini succède à Athena Peters et mentionne pour la première fois le contenu à venir dans LOTRO.

Après les vagues de licenciement ayant touché Turbine récemment, des changements étaient à attendre vis à vis des équipes de développement des MMO du studio. C'est sans grande annonce que la communauté a ainsi pu se rendre compte cette semaine qu'Athena "Vyvyanne" Peters, partie sur le titre "Batman : Arkham Underworld", avait été remplacée au poste de Producteur Exécutif par Rob "Severlin" Ciccolini.

Celui-ci est apparu très brièvement dans un fil sur les forums officiels parlant de l'avenir du Seigneur des Anneaux Online. Dans sa succinte réponse, il explique que le contenu menant à la porte du Mordor doit être "explosif" et "conforme aux attentes des joueurs", et qu'il est dans les plans de faire passer les joueurs de LotRO dans le Mordor lui-même par la suite.

Pas plus de détail jusqu'à maintenant, mais nul doute que nous en entendrons parler dans une prochaine Lettre du Producteur.

Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?644946-DDO-is-getting-a-new-expansion-(possibly)-but-not-a-peep-about-what-is-ahead-for-LOTRO&p=7636077#post7636077

  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.