La mise à jour le Trône du Seigneur de la Terreur arrive le 5 juillet

Préparez vous au combat, et prévoyez d'emmener vos amis, le nouveau raid du Seigneur des Anneaux Online arrive le 5 juillet !

La mise à jour le Trône du Seigneur de la Terreur arrive le 5 juillet

Le mardi 5 juillet 2016, les serveurs seront indisponibles de 14h00 à 18h00 pour l'implémentation de la mise à jour 18.2 intitulée le Trône du Seigneur de la Terreur.

Ce nouveau contenu prenant part durant la Bataille des Champs de Pelenor signe le retour des raids à 12 joueurs dans le Seigneur des Anneaux Online après trois ans d'absence de ce type d'aventures.

Pour parvenir à vos fins vous devrez vaincre les six gardiens du Trône de la Terreur, plusieurs niveaux de difficultés et un défi vous seront proposés.

Pour en savoir plus :

Boss Raid Le trône du Seigneur de la Terreur
Boss Raid Le trône du Seigneur de la Terreur
Boss Raid Le trône du Seigneur de la Terreur
Boss Raid Le trône du Seigneur de la Terreur

Boss Raid Le trône du Seigneur de la Terreur

Outre ce nouveau défi, d'autres changements sont apportés avec cette mise à jour avec entre autre, une augmentation du nombre d'emplacements de décoration dans vos maisons et la modification de leursemplacements, quelques améliorations graphiques des anciennes régions (de l'herbe a poussé sur un sol parfois abîmé par le nombre des années) et quelques surprises qui ne manqueront pas d’apparaître à la publication des notes de version.

 

Notes de la Mise à jour 18.2


Nouveau raid : Trône du Seigneur de la Terreur
L'étau de l'Ennemi se resserre sur les défenseurs du Gondor alors que Gothmog prend le contrôle des armées du Mordor. Sortant des portes d'Osgiliath, ses troupes se déversent dans les Champs du Pelennor, plus déterminées que jamais à l'emporter. Et malgré la défaite du RoI-Sorcier, la plus abjecte des sorcelleries menace de s'abattre sur le champ de bataille lorsque le Seigneur de la Terreur appelle ses plus puissants alliés. Mais si Gothmog a dit vrai pour ce qui est du sort qui le lie à Golodir, la victoire est-elle encore possible ?

Les personnages de niveau 105 peuvent utiliser l'onglet spécifique du chercheur d'instances pour accéder au nouveau raid à 12 joueurs : Trône du Seigneur de la Terreur. Ce raid n'est accessible que pour les personnages au niveau max et peut être joué au niveau de difficulté 1 ou 2. Au niveau de difficulté 1, ce raid n'a pas de verrouillages. Au niveau de difficulté 2, à chaque fois que vous venez à bout d'un boss, votre raid est verrouillé.


Objets légendaires
15 niveaux ont été ajoutés aux legs imprégnés (10 pour le legs principal (dps/soins)). Par défaut, les legs ont 5 nouveaux niveaux déverrouillés, les 10 autres pouvant être déverrouillés par des parchemins d'éveil. Par défaut, le legs principal a 5 nouveaux niveaux déverrouillés, les 5 autres pouvant être déverrouillés par des cristaux de lueur d'étoile.


Classes :
  • Les blessures de rayonnement de gardien devraient infliger le bon nombre de dégâts.
  • Dorénavant, Couverture des risques peut être utilisé quand vous êtes réduit au silence.
  • Le bonus de set de Capitaine de 4 pièces de l'armure de courage de la Dame réduit désormais bien de 20% le temps de récupération des compétences après défaite.
  • Au niveau 45, tous les ménestrels gagnent Ralliement avec un temps de récupération de 12,5 minutes.
  • Le Trait Ligne-bleue ramène ce emps de récupération à sa valeur initiale : 7 min 30 s.
  • En se connectant, tous les ménestrels verront leurs points de traits de classe réinitialisés.
  • La prouesse de cambrioleur Toute résistance est inutile progresse désormais quand vous touchez avec les compétences Énigme ou Dissipation de tour plutôt que quand on résiste à ces dernières.
  • Les personnages de niveau 95 ou supérieur ne peuvent plus bénéficier d'Inspiration de grandeur.



Instances :

  • Les trois effets d'équilibrage qui augmentent la puissance de tous les mobs des instances de niveau 2 sont désormais visibles. Ces effets ont toujours existé, mais, jusqu'à présent, ils n'étaient pas visibles.
  • La rue silencieuse - Le rachat de la lignée maudite - Si votre groupe se fait balayer avant que l'Obscurité n'invoque Eärnil et Mardil, vous n'échouerez plus aux défis de La rue silencieuse (ou si vous réussissez, vous aurez bien le coffre). Cependant, quand vous vous lancez dans ce défi pour la première fois, vous échouerez si vous ne le menez pas à bien au cours de cet essai.
  • Instances de la semaine - Ost Elendil a été remplacé par Les geôles de Dol Guldur, l'Auberge abandonnée par Hautepierre et l'Aile des blessures et de la peur d'Ost Dunhoth par l'Annexe des drakes de Helegrod.
  • Les bijoux et les armures ont été retirés des coffres de défi des instances de la semaine.
  • Dorénavant, vous pouvez troquer des Pièces perdues depuis longtemps contre des bijoux d'instance de la semaine.
  • Instance - Les geôles de Dol Guldur : les Elfes prisonniers ont désormais plus de santé.
  • Si vous ne réussissez pas l'instance Les forges d'Isengard, vous serez téléportés au début de cette dernière.




Quêtes et Paysages :

  • Norcrofts – La quête Chevaux sauvages a été corrigée
  • Relique / les maîtres des forges se sont enfin présentés au travail dans le voisinage des maisons des hobbits.
  • Les chemins conduisant aux NPC du champ du carnage ont été corrigés.
  • Les vestiges d'un bassin de réminiscence invisible à Minas Tirith assiégée ont été supprimés puisqu'ils n'étaient pas censés s'y trouver.
  • Le maître des écuries vous laissera à nouveau voyager à partir de Bâr Húrin.
  • De nouveaux détails ont été ajoutés à l'Eriador. Vous pouvez activer ou désactiver les détails dans vos options graphiques avancées. Cela inclut toute sorte de couvertures végétales (herbe, roseaux, fleurs sauvages, etc.).



Autres :

  • Les VIP ont désormais accès à 20 emplacements de garde-robe de plus que les non-VIP (ils peuvent donc stocker plus de choses).
  • Les créatures apprivoisées d'ornementation ne supporteront plus les zones Joueur contre Joueur Monstre.
  • D'autres emplacements de décoration ont été ajoutés à tous les types de maisons de la Terre du Milieu. Les joueurs vont avoir davantage d'options pour décorer leur intérieur !




Problèmes connus :

  • Certains ménestrels ne bénéficient pas de la compétence Ralliement en se connectant. Si cela se produit, parlez à n'importe quel mentor afin d'acquérir cette compétence.
  • Si vous entrez au Trône du Seigneur de la Terreur avec un chef de raid ayant des verrouillages, vous en hériterez aussi. Cela s'applique même pour la version de niveau 1 du raid. En outre, si vous avez des verrouillages au Trône du Seigneur de la Terreur (de la version de niveau 2 du raid ou hérités d'un chef de raid), vous ne pourrez pas entrer dans la version de niveau 1 du Trône du Seigneur de la Terreur avec un chef de raid n'ayant pas ces verrouillages. Les verrouillages peuvent être visualisés dans le panneau social, dans l'onglet Infos group, ou vous pouvez en avoir la liste en tapant /verrouillages. Veuillez noter que vaincre des boss dans la version de niveau 1 du raid n'engendre pas de verrouillages et les verrouillages des chefs de raid n'empêcheront pas les boss d'apparaître dans la version de niveau 1 du raid.
Source : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=7625789#post7625789

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1078 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1311 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(839 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1629 joliens y jouent, 3632 y ont joué.