Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Retour des Riches Heures : vos récits s'implantent sur Sirannon

Les Riches Heures, se sont des rencontres organisées aux équinoxes et aux solstices, autour de textes et d'histoires originales partagées au coin du feu par les joueurs. Un nouvel épisode de partage vous est proposé le mercredi 28 octobre.

Une invitation :

Retour des Riches Heures : vos récits s'implantent sur Sirannon

L'invitation est lancée, vous êtes conviés aux Riches Heures, une soirée de partage de récits qu'importe que vous soyez conteurs ou auditeurs, l'assemblée est prête à vous recevoir.

Estel, étant maintenant peuplé de personnes qui s'attardent, de quelques souvenirs et fantômes, Hiragil relance ces rencontres sur Sirannon.

Venez ! que vous soyez accompagné de vos contes, récits, chansons, poèmes ou de votre simple envie d'écouter de belles compositions originales.

Le thème de cette rencontre qui aura lieu le mercredi 28 octobre à 21h00 est les Nazgûls.

Ce thème est large et riche, vous pourrez par exemple évoquer leur origine, leur corruption, leur communauté, leurs faits d'arme, leur chute, leur pouvoir, leurs envies, ils apparaissent au deuxième âge, leur histoire ne peut qu'être riche, et votre récit fertile.

Hiragil décrit les Riches Heures avec ces mots :

L'idéal des Riches Heures est de faire oeuvre d'érudit et de faire ressurgir des éléments méconnus du mythe créé par Tolkien. Mais il est tout aussi acceptable et intéressant de prendre connaissance d'oeuvres qui s'éloignent de l'orthodoxie pour devenir des contes ou des légendes issus de notre monde imaginaire préféré.

 

Les Riches Heures

Pour les hobbits que la noirceur du thème rebuterait, je voudrais préciser que la peur fait partie du thème : une histoire de fantôme ou de loup racontée un soir de veillée dans les chaumières en adaptant un peu le méchant devrait pouvoir bien coller au thème.

Rendez-vous Jardins de l'eau - 5 route de la rive - Quartier Sarniant - Falathorn

« Un par un, l'un après l'autre, selon leur force première et le bien ou le mal qui les avaient poussés au départ, ils devenaient esclaves de l'Anneau qu'ils portaient et tombaient sous l'empire de l'Unique, celui de Sauron. Ils devenaient invisibles à jamais et pour tous, sauf le porteur du Maître Anneau, et ils entraient au royaume des ombres. C'étaient les Nazgûl, les Spectres de l'Anneau, les plus terrifiants serviteurs de l'ennemi. » 

Le Silmarillion 


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.