Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Migration des serveurs : le dernier sondage

Lundi 14 septembre, certains d'entre vous délaisserons Estel, les terres d'Espoir pour entamer un voyage vers d'autres mondes constituant le Seigneur des Anneaux Online. Avez-vous fait votre choix ?

Migration des serveurs : le dernier sondage

La réunification des populations francophones du Seigneur des Anneaux Online va commencer le lundi 14 septembre.

En effet, dès ce jour, vous pourrez transférer vos personnages présents sur le serveur Estel vers les cinq mondes européens persistants après la consolidation des serveurs.

Notre précédent sondage avait largement placé Sirannon en tête des terres d'accueil des exilés d'Estel.

Quelques semaines de réflexion plus tard, avez vous changé d'avis ? D'autant plus, que les prochains mouvements gratuits de personnages n'arriveront pas avant la fin de l'automne et le transfert des dix mondes restants dans le nouveau data-center de Turbine. Le choix que vous effectuerez le 14 septembre sera crucial quant à sa destination.

>>> La migration d'Estel : le dernier sondage <<<

Et vous voyant héros luttant contre les forces de Sauron dans les Landes d'Etten ou la dislocation d'Isengard où irez vous ?

Les zones de combat joueurs contre joueurs semble être désertées ces dernières semaines, à la fois sur Estel et sur Sirannon.

Cet apparent calme, vous forcera t'il à aller chercher le combat sur d'autres serveurs ?

>>> Participez au Sondage PvP<<<

screen12.jpg

En même temps rien ne presse, les serveurs voués à fermer resteront accessibles jusque début 2016. Néanmoins, il est sur que un grand nombre de transferts auront lieu dès lundi, que ce soit par soucis de garder votre nom de personnage, de choisir l'implantation de votre maison, ou encore rencontrer vos alter-ego de Sirannon.

Chef de confrérie : n'oubliez pas que vous devez migrer votre personnage avant que vos confrères puissent le faire et être automatiquement réintégrés dans la confrérie.

Réactions (142)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.