Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Grande Fête d'Estel le dimanche 23 Août

Toute la communauté d'Estel vous invite à venir fêter les bons moments passés sur ce serveur avant sa fermeture.

Grande Fête d'Estel le dimanche 23 Août
Estel en fête


Vous n'êtes pas sans savoir que le serveur Estel fermera ses portes d'ici peu. Naturellement vous vous doutez bien qu'on n’allait pas laisser passer cette occasion de faire une grande fête célébrant ce petit serveur qui a pris une grande place dans le cœur de la communauté francophone du Seigneur des Anneaux.

Une fête qui rassemblera tous ceux qui ont marqué la vie du serveur et dont on a souvent parlé ici même. Cette fête se doit donc d'être mémorable, et elle le sera.

Ce dimanche 23 août est à réserver. La soirée sera découpée en plusieurs étapes d'une longue procession qui nous mènera à travers le Pays de Bree et la Comté.

Les festivités débuteront à 18h avec un concert au Poney Fringant, première étape de cette soirée durant laquelle vous retrouverez aussi bien les Savoureuses Mélodies, Les Compagnons d'Infortune, l'Alliance Protectrice, et bien d'autres musiciens que vous avez déjà croisés notamment au sein des Chantefables.

Mais il n'y aura pas que des concerts, Etheliwen ouvrira exceptionnellement les portes de la taverne de l'Épouvantail Ivre, pour un repas, une boisson, et la tenue du célèbre jeu du Breuvage Ultime.

Le temps d'un entracte et l'on se retrouvera tous à 20h pour la seconde partie de cette soirée. Poursuivant notre route nous retraverserons Bree, toujours en musique, avant de prendre la direction de Grand'Cave. Ces moments seront mis à profit pour laisser à tous l'occasion de partager les souvenirs qu'ils ont pu se faire sur ce serveur.

Le tout se terminera sur la place au centre de Grand'Cave pour un quizz et un grand feu d'artifice de clôture.

Bien sûr tout le monde est invité, amis de Sirannon ou d'horizons lointains, vous êtes les bienvenus. Si lors de ces années passées vous aviez crée un petit reroll Estelien, il est plus que temps de le sortir.

Sachez aussi qu'il est prévu d'organiser la suite de cette grande soirée sur Sirannon, une fois que les migrations auront été ouvertes. Et là encore vous retrouverez de nombreux noms connus, soyez-en sûr.

 Un peu de musique pour accompagner tout ça ?

Petit clin d'oeil à Hécate Lomëwen ;)

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.