Annonce
Le festival d'été revient dès jeudi 10 et jusqu'au 21 août !
Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

Transfert de confrérie : le journal des développeurs

Vous êtes sur un serveur devant fermer et vous êtes chef de confrérie ? Découvrez le journal des développeurs consacré au transfert de votre communauté.

Ce journal est relativement court, nul besoin d'en faire un résumé : 

Transfert de confrérie : le journal des développeurs

Le journal des développeurs :

Êtes-vous à la tête d'une confrérie établie sur un monde qui va fermer ? Si oui, ce guide décrivant les étapes à suivre est écrit à votre intention.

1. Décision :

Consultez la liste des mondes qui demeurent ouverts et choisissez celui qui conviendra le mieux à votre confrérie et à quelle date celle-ci déménagera. Si des membres de la confrérie préfèrent demeurer membres et éviter d'avoir à la réintégrer après leur transfert, ils devront attendre que le chef de confrérie transfère son personnage vers le nouveau monde avant de transférer le leur. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas urgence : vous aurez jusqu'à la fin 2015 pour procéder à ce déménagement.
 

2. Communication :

Informez par tous les moyens possibles les joueurs dans votre confrérie du nom du monde de destination et de la date à laquelle le chef de confrérie effectuera son transfert. Communiquez grâce au message du jour, au courrier dans le jeu, aux forums, ainsi qu'à votre site web et e-mails personnels si vous en disposez. Le courrier dans le jeu sera conservé pendant 6 mois sur les mondes qui ferment, donc si des joueurs se reconnectent après le déménagement de la confrérie mais avant la fermeture des mondes au début de l'année 2016, ils auront accès à votre courrier dans le jeu et sauront où vous retrouver.
 

3. Déménagement du chef de confrérie :

Le chef de confrérie devrait déménager vers le monde choisi à la date déterminée. Lors de ce transfert, la confrérie sur le monde d'origine sera dissoute et ses données, comme la date de création, le rang, les membres, les informations sur le domicile et sur les objets non liés à d'autres personnages, seront transférées avec son chef. La confrérie sera recréée sur le nouveau monde lorsque son chef s'y connectera. S'il existe un conflit de nom, un "-1" sera ajouté au nom de la confrérie, que vous pourrez changer auprès du Service clients. Tous les coûts de domicile de confrérie prépayés seront octroyés au personnage, et tous les objets non liés qui se trouvaient dans la maison seront placés dans le dépôt immobilier du chef de confrérie. Tous les objets liés qui se trouvaient dans la maison de confrérie seront rendus à leurs propriétaires par le biais de leur compte de dépôt.Dans le cas d'un objet lié dont le propriétaire n'existe plus sur le monde d'origine, l'objet en question sera supprimé.
 

4. Déménagement des membres de la confrérie :

Maintenant que le chef de confrérie est présent sur le nouveau monde et que la confrérie y a été recréée, les autres membres peuvent effectuer leur transfert pour les rejoindre à leur convenance. Ils seront automatiquement réintégrés au sein de la confrérie lors de leur arrivée sur le nouveau monde.

Source : https://www.lotro.com/fr/jeu/articles/guide-de-transfert-de-confr%C3%A9rie

Réactions (151)


Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1073 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1306 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1625 joliens y jouent, 3627 y ont joué.