Fête d'anniversaire de Bilbon et Frodon Sacquet

L'anniversaire de Frodon et Bilbon Sacquet est imminent ! Venez participer aux quêtes proposées pour cette animation annuelle. Une nouvelle occasion pour gagner des jetons de Frontaliers.

Cette animation n'est pas nouvelle mais le contenu a changé pour 2013 ! En effet, terminer le simple aller-retour entre Frodon et Bilbon Sacquet à la Dernière Maison Simple. Voici une nouvelle succession de quêtes, qui vous permettra notamment de gagner des jetons de Frontaliers.

Nos deux Sacquet célèbres ne seront pas les seuls impliqués pour cet anniversaire et cela promet pas mal d'activités et notamment pas mal de hobbits à rencontrer !

Vous souhaitez en savoir plus ?

Lisez notre article dédié 

Voici la note officielle parue à l'instant : 

Fête d'anniversaire de Bilbon et Frodon

 
Après toutes ces années, Frodon et Bilbon n'ont plus le même enthousiasme à échanger des pétards musicaux pour fêter leur anniversaire commun.  Sentant que ces objets étaient devenus quelque peu vieillots et prévisibles, Frodon a eu une nouvelle idée, qui bien entendu requiert l'assistance d'un aimable aventurier tel que vous par exemple.
 
La disparition de Bilbon dans une explosion et un nuage de fumée pendant sa fête d'anniversaire avait immédiatement fait jaser.  Au fil du temps, ces histoires, qui n'étaient au départ que de simples rumeurs et suppositions, sont presque devenues des légendes et des mythes.  On se les raconte encore de nos jours, en partageant un verre autour d'un feu, ou bien pour distraire et édifier les jeunes Hobbits.  Frodon, qui sait que Bilbon adorerait connaître les contes inspirés de ses aventures, est à la recherche d'un aventurier nomade qui pourrait retourner dans la Comté pour recueillir ces récits et les transmettre à son oncle. 
 
Si vous êtes prêt(e) à faire une pause dans vos voyages habituels, n'hésitez pas à aller parler à Frodon à Fondcombe.  Il vous donnera tous les détails nécessaires et vous enverra trouver Gamegie l'Ancien pour obtenir une liste des Hobbits qui auront à coup sûr des histoires à vous raconter.  Recueillir ces histoires demandera une certaine persévérance, car tous les Hobbits n'auront pas toujours une histoire à vous raconter.  (Si j'étais vous, je retournerais voir les Hobbits environ toutes les heures...) Si vous réussissez à recueillir toutes les histoires pendant que l'événement est en cours, le titre de "Chroniqueur" (ou "Chroniqueuse)" vous sera décerné, et Bilbon ne manquera pas non plus de vous récompenser pour l'avoir régalé de ces contes. 
 
L'anniversaire de Frodon et Bilbon a une très grande importance à la fois dans le jeu et hors du jeu, et nous pensions que la quête habituelle avait dépassé sa date d'expiration et ne correspondait pas à la portée de l'événement.  Cette nouvelle série de quêtes est pour nous, en toute modestie, une manière de rendre hommage à l'héritage de créativité, d'imagination et de narration laissé par Tolkien, auquel nous participons avec beaucoup de fierté.  
Source : http://www.lotro.com/fr/jeu/articles/f%C3%AAte-danniversaire-de-bilbon-et-frodon

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1096 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1332 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(843 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1642 joliens y jouent, 3648 y ont joué.