Jeffrey Steefel annonce « Les Séides du Mordor »

Nous étions sans nouvelles de Jeffrey Steefel depuis qu’il avait été remplacé par Kate Paiz à la tête de LOTRO et certains se demandaient quel pouvait être le « nouveau projet » sur lequel il travaillait.

La réponse est tombée aujourd’hui, avec une grande surprise.

Jeffrey Steefel annonce « Les Séides du Mordor »

« L’équipe de LotRO vous a annoncé qu’ils ne prévoyaient pas de mise à jour pour le JcJM. Ils avaient raison… et tort »

C’est par ces mots que Jeffrey Steefel a ouvert son message d’annonce des Séides du Mordor (Minions of Mordor), un jeu « stand alone », mais en interaction forte avec LOTRO.

Je suis méchant et c'est bien

Nous avons senti que la demande des fans pour jouer des personnages monstres dans l’univers de LOTRO était très forte, mais le système de LOTRO ne nous permettait pas de réaliser nos ambitions. Nous avons donc décidé de reprendre un jeu à zéro, et le résultat, c’est Séides du Mordor ».

« Dans Séides du Mordor, vous pourrez jouer un servant de Sauron, orque, gobelin ou humain corrompu, le faire progresser au travers de quêtes PvE, mais aussi PvP, ainsi qu’au travers d’un tout nouveau mode de jeu, les Agents.

Le mode PvE vous amènera non seulement dans des lieux mythiques comme la Montagne du Destin, la Porte Noire ou Osgiliath, mais également dans l’Est lointain, où Sauron essaie également d’étendre son influence, et ultimement affronter les Maiar qui ont rejoint ces contrées.

Le PvP de retour par la grande porte

Ce nouveau jeu n’est pas seulement une bonne nouvelle pour les joueurs de LOTRO qui aimaient incarner un joueur-monstre, mais aussi pour les joueurs de LOTRO qui aiment le JcJM. En effet, deux nouvelles zones de JcJM seront mises en place à la sortie du jeu : le Dagorlad et les Champs de Pelennor, où les héros de LOTRO affronteront les monstres de SdM. Un nouveau système d’escarmouches sera également mis en place où les joueurs de LOTRO pourront affronter les joueurs de SdM.

Le nouveau mode de jeu « Agents » est également une révolution pour les joueurs des deux jeux. En tant que serviteur de Sauron, vous serez appelé à réaliser des missions dans les zones de LOTRO. Et les joueurs de LOTRO auront pour but de vous empêcher de les mener à bien. Ce mode de jeu va avoir un impact majeur sur LOTRO, puisque nous allons mettre en place dans LOTRO un système de niveau ajustable, pour que la partie soit égale entre les héros et les monstres.

L’équipe de développement de Séides du Mordor (et celle de LOTRO) est très excitée à l’idée de vous faire découvrir ce nouveau jeu qui, nous n’en doutons pas, va révolutionner le monde du MMO.

Autant vous dire que notre rédac'chef est au moins aussi impatiente...

Source : http://lorebook.lotro.com/wiki/Special:Advancedsearch?type=item&action=Search&item_type[]=all&name=fish&desc=&min_i_level=&max_i_level=&min_r_level=&max_r_level=&categorySelect0=&race=&class=&categorySelect1=&categorySelect2=&categorySelect3=&categorySele

Réactions (35)


  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1096 aiment, 179 pas.
Note moyenne : (1332 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(843 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1642 joliens y jouent, 3648 y ont joué.