Dev diary - Les soldats de terrain

Avec la sortie imminente, les journaux des développeurs se multiplient. Aujourd'hui, apprenez-en davantage sur le soldat d'escarmouche qui vous suit... quasi partout !

Bonne lecture.

Soldat de terrain

On se sent parfois bien seul à explorer le monde, hors des sentiers battus. Parfois, vous tapez sur des ouargues pour passer le temps en attendant que vos compagnons de confrérie arrivent. Peut-être êtes-vous en train d'explorer les environs à la recherche de cette dernière hachette cassée qui vous manque pour compléter un lot. Dans tous les cas, si vous avez besoin d'un partenaire pendant vos combats, vous pouvez appeler votre soldat d'escarmouche !

Avec la Mise à jour 6, vous pourrez acheter ou échanger des jetons de soldat de terrain. Ces jetons vous permettent d'invoquer votre soldat d'escarmouche en environnement ouvert, vous donnant ainsi l'avantage face à l'ennemi. Chaque jeton vous accorde l'usage de votre soldat en dehors des escarmouches pendant une heure.

Et maintenant, une petite FAQ...

Q : Comment obtenir des jetons de soldat de terrain ?
R : Vous pouvez en obtenir en procédant à des échanges à votre camp d'escarmouche local (cherchez le marchand "Échange de monnaies") ou en en achetant au magasin SdAO.

Q : Où les jetons de soldat de terrain peuvent-ils être utilisés ?
R : En règle générale, ils peuvent être utilisés dans la plupart des endroits non-instanciés de la Terre du Milieu. Il se pourra qu'il soit impossible d'invoquer votre soldat dans certains centres d'activité majeurs. Cette restriction a été décidée pour permettre à chacun de mener ses affaires de façon raisonnable.

Q : Qu'est-ce que c'est que cet élément d'interface utilisateur là ? Je préfèrerais qu'il ne soit pas affiché.
R : Il y a un petit bouton dans le coin du portrait du soldat qui permet de cacher cet élément d'interface.

Q : Où est donc passée l'interface utilisateur de mon soldat ? Reviens !
R : Cliquez droit sur votre propre portrait. Le menu déroulant contient une option permettant de ramener à l'écran l'interface utilisateur du soldat.

Q : Donc... J'ai utilisé un jeton de soldat de terrain et ai passé un peu de temps dans les régions sauvages. Maintenant je veux retourner vers la civilisation, mais mon temps soldat est toujours en train d'être décompté. Ça craint. Que peut-on faire dans ce cas là ?
Q : Donc... J'ai utilisé un jeton de soldat de terrain et ai passé un peu de temps dans les régions sauvages. Maintenant je veux retourner vers la civilisation, mais mon temps soldat est toujours en train d'être décompté. Ça craint. Que peut-on faire dans ce cas là ?

Q : J'étais en vadrouille à massacrer des monstres et mon soldat disparut tout à coup. Qu'est-ce qui se passe ?
R : Soit vous êtes tombé à court de temps soldat, soit vous avez pénétré dans une zone interdite aux soldats d'escarmouche. Nous nous réservons le droit d'interdire les soldats d'escarmouche dans certaines zones du monde. Cela dit, si votre soldat est automatiquement renvoyé, le décompte de votre temps soldat sera interrompu. Vous devriez recevoir un message dans le chat quand votre soldat est automatiquement renvoyé. Votre soldat sera également automatiquement renvoyé quand vous vous téléportez, utilisez le voyage rapide, ou vous rendez de toute autre manière accélérée dans un lieu éloigné.

Q : Je ne peux utiliser aucun objet d'escarmouche sur mon soldat hors-escarmouche. D'ailleurs, je ne profite pas non plus des avantages des traits "personnels" de mon soldat. Pourquoi ?
R : Pour des raisons d'équilibrage, nous avons décidé de ne pas autoriser ces objets en dehors des escarmouches pour l'instant. L'ajout d'un acolyte dans les conditions actuelles est déjà assez puissant.

R : Pour des raisons d'équilibrage, nous avons décidé de ne pas autoriser ces objets en dehors des escarmouches pour l'instant. L'ajout d'un acolyte dans les conditions actuelles est déjà assez puissant.
R : Nous souhaitons préserver le gameplay de nos classes à créature. Votre soldat d'escarmouche est là pour vous offrir plus d'options pour compléter vos capacités. Son invocation en dehors des escarmouches accomplit tout à fait cet objectif. Lui donner en plus tout un tas de commandes de contrôle serait pousser le concept un peu trop loin et interférerait avec de très bonnes classes.

Q : Dites donc, attendez un peu... D'habitude, je n'avais pas à m'occuper d'échanges ou d'achat au magasin pour invoquer mon soldat d'escarmouche dans les escarmouches ! Est-ce que tout ça veut dire que maintenant j'ai besoin de jetons pour invoquer mon soldat en escarmouche ?
R : Non. Dans une escarmouche, votre soldat fonctionne exactement comme avant la mise à jour.

Source : http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1824-update-6-developer-diary-soldiers-on-landscape

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de L'Essor d'Isengard ?

44 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (58 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 7 y ont joué.