Annonce
Le code de la semaine : UNIPACK pour un paquet d'ingrédients universel et -20% sur : - les bonus d'EXP - les sources d'EXP améliorée - les bonus de 100% de gain de marques

Dev diary - Du changement pour les ouargues

Voici un nouveau journal des développeurs mettant en avant les prochains changements qui seront apportés à la classe du ouargue.

Bonne lecture !

Par: Jinjaah

Résumé :

Les ouargues ont toujours été la classe de discrétion des Landes d'Etten. En utilisant la surprise en leur faveur, ils peuvent être d'une efficacité redoutable en duel. Mais une fois exposés, ils finissent généralement par mourir en quelques secondes à cause de leurs faibles résistances. Ce style de jeu de type guérilla est aussi amusant qu'il est finalement limité. Les changements effectués dans cette mise à jour sont là pour corriger ce problème particulier.

Avec cette mise à jour, le joueur pourra choisir entre deux styles différents pour le ouargue. Le mode discret, plus fragile, ou bien le mode combattant bagarreur. Pour tous ceux qui meurent d'envie de foncer sur leurs cibles et de les déchiqueter férocement tout en absorbant les dégâts, ce deuxième mode est fait pour vous.

Postures :

Le ouargue aura désormais deux nouvelles postures : Ombre et Écorcheur.

Posture d'ombre :

  • “Vous attaquez votre ennemi tapi dans l'ombre et infligez des dégâts dévastateurs.”
  • Déblocage : rang 1
  • Récupération : 10 secondes (comme Écorcheur)
  • Dégâts au corps à corps augmentés
  • Régénération moyenne de Puissance en combat
  • Certaines compétences s'exécutent toujours en mode "Discrétion"

Posture d'écorcheur (remplace Hurleur des ombres) :

  • "Abandonnant vitesse et surprise au profit de la défense, vous devenez un mastodonte sur le champ de bataille."
  • Déblocage : rang 15 10 (après confirmation de Sapience)
  • Récupération : 10 secondes (comme Ombre)
  • Mode Discrétion et Disparition impossibles dans cette posture
  • Augmente modérément la :
    • Valeur d'armure
    • Résistance tactique
    • Résistance physique
  • Place une bulle de moral sur l'ouargue qui se rafraîchit toutes les 7 secondes. Une fois que la bulle éclate, l'ouargue reçoit 1% de sa santé maximale. Si la bulle n'éclate pas, l'ouargue gagne 5% de sa santé maximale.
  • Impossible de furtivité dans cette position.
  • Certaines capacités bénéficient de bonus de Brute qui peuvent ajouter des affaiblissements supplémentaires sur votre cible.

Changement des compétences :

Les compétences suivantes seront modifiées pour pousser les joueurs à utiliser les nouvelles postures.

Discrétion et Brute :

Chez l'écorcheur, la Discrétion deviendra une compétence appelée Brute. Elle augmente votre chance de débloquer des bonus de Brute pour vos capacités.

Disparition et Renversement :

Étant donné que l'écorcheur ne peut pas entrer en mode Discrétion, Disparition va également céder sa place à une nouvelle capacité appelée Renversement.

Renversement :

  • Renverse la cible au sol pour une longue durée.
  • Partage le même temps de récupération que Disparition.

Arrachage de gorge et Déchirement musculaire :

En Posture d'ombre ou bien sans posture, Arrachage de gorge fonctionnera comme d'habitude, c'est-à-dire en réduisant la cible au silence pour une longue durée. Mais en posture d'écorcheur, cette capacité devient Déchirement musculaire.

Déchirement musculaire :

  • Réduit les vitesses d'attaque et de mouvement de la cible pour une longue durée
Changements pour Claquement de mâchoires :

En posture d'écorcheur ou bien sans posture, Claquement de mâchoires agit comme suit :

  • Réduit les dégâts au corps à corps, à distance et tactiques sur la cible.
  • Critique : désarme la cible pour une courte durée.
En posture d'ombre, la compétence devient Claquement de mâchoires ! La différence principale est qu'au lieu de désarmer la cible, elle la réduit au silence pendant 5 secondes.

Changements pour Griffes :

  • Pas de posture : Griffes
    • Inflige des dégâts normaux conséquents
    • Dégâts bonus pour les attaques par derrière
    • Coût en Puissance faible
  • Posture d'ombre : Griffes bestiales
    • Dégâts de Griffes augmentés
    • Dégâts bonus pour les attaques par derrière
    • Coût en Puissance de Griffes augmenté
  • Posture d'écorcheur : Griffe ratissante
    • Mêmes dégâts que Griffes<
    • Applique des dégâts persistants d'environ la moitié des dégâts normaux
      • Cet effet se cumule jusqu'à 3 fois.
    • En cas d'activation du bonus de Brute :
      • Place une blessure sur la cible qui interrompt les déclenchements à plusieurs reprises durant quelques secondes.

Changements pour Mutilation :

  • Pas de posture : Mutilation
    • Inflige des dégâts normaux
    • Dégâts d'hémorragie normaux
    • Dégâts bonus pour les attaques par derrière
    • Critique : réduit les soins reçus
  • Posture d'ombre : Mutilation soudaine
    • Dégâts de Mutilation légèrement augmentés
    • Dégâts d'hémorragie de Mutilation légèrement augmentés
    • Dégâts bonus pour les attaques par derrière
    • Critique : donne un renfort à la vitesse d'attaque
  • Posture d'écorcheur : Mutilation atroce
    • Dégâts de Mutilation modérément augmentés
    • Dégâts d'hémorragie de Mutilation modérément augmentés
    • • En cas d'activation du bonus de Brute :
      • Réduit les soins reçus.

Changements pour Crocs sauvages :

  • Pas de posture : Crocs sauvages
    • Durée d'attaque augmentée sur la cible
    • Réduit la valeur de blocage de la cible
    • En cas de présence de Morsure invalidante, ajoute un effet d'hémorragie
  • Posture d'ombre : Crocs de l'ombre
    • Durée des déclenchements de la cible augmentés
    • Réduit la valeur de parade de la cible
    • En cas de présence de Morsure invalidante, ajoute un effet d'hémorragie
  • Posture d'écorcheur : Crocs brutaux
    • Durée d'attaque augmentée sur la cible
    • Réduit la valeur de parade de la cible
    • En cas de présence de Morsure invalidante, ajoute un effet d'hémorragie
    • En cas d'activation du bonus de Brute :
      • Réduit la valeur d'armure de la cible.

Changements pour Hurlement sinistre :

  • Pas de posture : Hurlement sinistre
    • Réduit plusieurs cibles au silence
  • Posture d'ombre : Hurlement venu des ombres
    • Réduit encore plus de cibles au silence que Hurlement sinistre
  • Posture d'écorcheur : Hurlement agressif
    • Désarme plusieurs cibles.
 Changements pour Attaque aux yeux :
  • Pas de posture : Attaque aux yeux
    • Inflige des dégâts conséquents
    • Interrompt les déclenchements
  • Posture d'ombre : Arrachement d'œil
    • Inflige des dégâts conséquents
    • Dégâts augmentés pour les attaques par derrière
    • Interrompt les déclenchements
    • En Discrétion :
      • Diminue la portée de toutes les compétences à distance
  • Posture d'écorcheur : Balafre oculaire
    • Inflige des dégâts conséquents
    • Interrompt les déclenchements
    • En cas d'activation du bonus de Brute :
      • Diminue les valeurs de blocage, parade et évasion de la cible.

Changements pour Chasse en meute :

Chasse en meute sera la seule compétence raciale qui sera modifiée pour s'accorder aux nouvelles postures. Si une meute d'ouargues réussit à utiliser toutes les variations de cette compétence, elle obtiendra une puissance de combat considérable.

  • Pas de posture : Chasse en meute
    • Ajoute un effet de dégâts augmentés à la cible.
    • Temps de récupération : 30 s
  • Posture d'ombre : Meute de l'ombre
    • L'ouargue marque son territoire, réduisant les défenses de tous les ennemis pénétrant à l'intérieur.
    • Temps de récupération : 60 s
  • Posture d'écorcheur : Meute de dépeceurs
    • Applique une racine indestructible sur la cible et l'ouargue. Durant cet enracinement, la cible ne peut pas bloquer, parer ou bien esquiver.
    • Temps de récupération : 60 s
600
Source : http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1804-update-6-developer-diary-warg-revisions?lang=FR

Réactions (10)

Afficher sur le forum