Dev diary - L'araignée nouvelle arrive

Les journaux des développeurs continuent... Cette fois, c'est au tour de l'araignée et de ses changements !

Bonne lecture.

Par: Jared "Kelsan" Pruett

Résumé :

Avec l'augmentation de l'efficacité des joueurs, il devient de plus en plus difficile pour une classe de finesse/contrôle comme la Tisseuse de garder sa place sur le champ de bataille. Avec cette révision, nous ne voulons pas changer la façon de jouer de la Tisseuse mais plutôt améliorer les mécaniques de jeu existantes.

L'idée générale est de faire de la Tisseuse une menace à long terme qui affaiblit son adversaire tout en augmentant ses propres capacités.

Objectifs :

  • Offrir à la Tisseuse un meilleur facteur de survie et des rafales de dégâts par seconde tout en gardant l'essence de la classe intacte
  • Créer des rotations de compétences interactives qui permettent d'adopter différents styles de jeu

Points de venin :

  • Dès qu'elle utilise des compétences de poison, la Tisseuse génère désormais un nouveau type de points appelé "Venin".
  • Chaque point de venin augmente la pénétration de résistance et les dégâts de leurs compétences de poison.
  • Nombre total de points de venin : 5
  • Taux de décomposition : 1 point par seconde hors combat

Compétences générant du venin :

  • Attaque perçante
  • Baiser contaminant
  • Baiser mortel
  • Toxine
  • Morsure des ténèbres
  • Baiser toxique
  • Brume venimeuse
  • Crachat de poison
  • Nécrose
  • Poison latent
  • Venin paralysant

Deux nouvelles compétences utiliseront les points de venin :

Boire à longs traits

  • "Vous mordez votre cible, buvez à longs traits et rétablissez votre santé."
  • Déblocage : rang 4
  • Récupération : 30 s
  • Points requis/consommation : 5
  • Résumé : une puissante compétence de corps à corps qui rétablit une partie de la santé de la Tisseuse.

Poison virulent

  • "Vous crachez un poison de contact extrêmement toxique sur votre cible. Il est rapidement absorbé par son organisme."
  • Déblocage : Rang 7
  • Déblocage : Rang 7
  • Points requis/consommation : 5
  • Résumé : une attaque à distance qui applique un puissant poison à dégâts persistants. Si le poison est soigné, la cible subit des dégâts de poison instantanés.

Mise à jour des compétences de toile

Pris au piège

Un effet de cumul appliqué par la plupart des compétences de toile de la Tisseuse. Pris au piège ne place pas d'effets négatifs sur la cible, mais ses marques peuvent être converties en points de venin grâce à la nouvelle compétence ci-dessous.

Empoisonnement

"Vous vous nourrissez de votre cible prise au piège et reconstituez votre venin."

  • Déblocage : rang 5/li>
  • Récupération : 20 s
  • Résumé : consomme l'effet de piège du lanceur, l'efficacité étant déterminée par le nombre de cumuls sur la cible.
    • 1 effet cumulé : dégâts faibles, génère 2 points de venin
    • 2 effets cumulés : dégâts modérés, génère 4 points de venin
    • 3 effets cumulés : dégâts importants, génère 5 points de venin

Révisions aux compétences/traits

Attaque perçante

  • Dégâts changés en Acide..
  • Pénètre 20% des réductions de la cible.
  • Temps de récupération réduit à 2 s.

Baiser contaminant

  • Désormais utilisable en mouvement.

Baiser mortel

  • Dégâts changés en Acide.
  • Temps de récupération réduit à 4 s.
  • Désormais utilisable en mouvement.

Toxine

  • Dégâts changés en Acide.
  • Désormais utilisable en mouvement.

Morsure des ténèbres

  • Dégâts augmentés

Baiser toxique

  • Désormais utilisable en mouvement.

Native des ombres

  • Chaque fois que la Tisseuse est touchée, un renfort de résistance cumulé s'applique. L'effet est permanent en combat.

Crachat de poison

  • Applique désormais un effet de poison persistant faible-modéré.

Nécrose

  • Temps de récupération réduit à 20 s.

Toile d'emmêlement

  • Augmente les durées de déclenchement et d'attaque.

Capture de proie

  • Portée réduite à 20 m.
  • Réduit les valeurs de blocage, parade et évasion de la cible de 2% supplémentaires toutes les 6 s pendant 30 s.
  • La Tisseuse gagne 1-2% en blocage, parade et évasion toutes les 6 s pendant 30 s.

Toiles d'araignée collantes

  • Remplace les affaiblissements de parade et d'évasion par un affaiblissement de chance d'échec de +7% pendant 1 min.

Menace à huit pattes

  • Remplace le renfort de parade par une immunité contre les dégâts de chute.
Source : http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/1795-update-6-developer-diary-weaver-revision

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