Dev diary - Les changements pour le cambrioleur
Après le dev diary sur le capitaine, voici celui concernant nos amis cambrioleurs !
N'oubliez pas que vous pouvez retrouver tous les journaux des développeurs sur cette page.
Bonne lecture.
Lorsque nous avons commencé à examiner la classe des cambrioleurs, nous avons vite remarqué qu'elle était en plutôt bon état. Il faut dire aussi qu'elle avait déjà fait l'objet de modifications récentes, aussi avons-nous décidé de nous concentrer sur le polissage de certains points encore un peu bruts. Toutefois, il y aura toujours des choses que nous continuerons d'améliorer à mesure que nous intègrerons des modifications futures. Pour l'instant, toutefois, nous allons faire dans le simple et dans le sûr, et nous espérons que vous apprécierez ces changements !
Modifications apportées à la plupart des classes :
- Consolidation des compétences : nous sommes conscients qu'il existe énormément de compétences dans le jeu, dont certaines sont redondantes les unes par rapport aux autres. L'objectif de ces modifications consiste à en réduire le nombre tout en améliorant celles qui se montrent les plus faibles.
- Améliorer les compétences plutôt que d'en créer de nouvelles : de même, nous ne voulons pas submerger les joueurs de nouvelles compétences jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de place dans leurs emplacements rapides ou négligent d'en utiliser certaines.
Modifications des caractéristiques :
- La valeur d'attaque au corps à corps du cambrioleur dépendra désormais de l'Agilité (et non plus de la Force). Pour plus d'informations à ce sujet, consultez le journal des développeurs concernant les nouvelles modifications des caractéristiques.
Pour faciliter l'expérience de jeu des cambrioleurs lors des premiers niveaux, nous avons apporté les modifications suivantes :
- Ils démarrent le jeu avec la compétence passive "Maniement de deux armes".
- Ils démarrent le jeu avec la compétence passive "Armure intermédiaire".
- Ils peuvent désormais commencer à obtenir le trait "Pas de loup" à partir du niveau 10.
- Ils reçoivent la compétence "Frappe à double tranchant" dès le niveau 6.
- "Contre-défense" devient disponible au niveau 24.
Nous avons également apporté quelques améliorations qui devraient faciliter la vie des cambrioleurs :
- Comme pour les modifications précédentes, les infobulles des traits ont été améliorées pour afficher le plus d'informations possibles.
- Les cambrioleurs peuvent passer en mode "Tours d'espiègle", "Pari" ou "Poignard silencieux" en combat pendant un court laps de temps après avoir été ressuscités par un joueur.
- Les cambrioleurs peuvent désormais utiliser "Énigme" et "Déstabilisation" sur n'importe quel type de créatures.
- Consolidation des compétences : le fonctionnement de la compétence "Prise d'initiative" est assimilé dans la compétence "Clause d'évasion". La récupération de "Clause d'évasion" passe de 20 mi n à 10 min.
Zombie Columbus a fait une suggestion qui a permis une jolie modification des traits légendaires finaux de chaque famille :
- Bluff expert : "Attaque feinte améliorée" ne nécessite plus l'utilisation préalable de "Frappe à double tranchant".
- Petits tracas : "Bel accroc" ne nécessite plus l'utilisation préalable de "Frappe à double tranchant".
- Transactions effectuées : "Coup chanceux" ne nécessite plus l'utilisation préalable de "Frappe à double tranchant".
Modification de la famille de traits :
- L'espiègle : n ous avons ajouté un nouveau bonus 3 traits, qui réduit la récupération de "Révélation de faiblesse" de 5 secondes.
- L'espiègle : nous avons ajouté un nouveau bonus 4 traits, qui réduit la récupération de tous les Tours de 5 secondes.
Ajustements apportés aux compétences existantes :
- "Contre-défense" : réduction de l'affaiblissement des valeurs de blocage, de parade et d'esquive pour davantage de cohérence avec les autres compétences, avec les monstres, et pour fonctionner correctement avec Finesse.
**Spoiler**
Compétences améliorées du niveau 66 au niveau 74 :
- Niveau 66 : "Énigme" améliorée - Lorsqu'elle est utilisée, la compétence "Énigme" n'interrompt pas la "Discrétion".
- Niveau 68 : "Contre-défense" améliorée - Augmente désormais les chances de critique à distance reçu et les chances de critique tactique reçu.
- • Niveau 70 : "Dissimulation" améliorée - "Attaque par surprise" et "Attaque sournoise" infligent des coups critiques lorsqu'elles sont utilisées en mode "Discrétion".
- Remarque : il s'agit d'une compétence passive, ne paniquez pas lorsque vous allez voir votre mentor au niveau 70.
- Remarque : "Feinte" et "Feinte améliorée" ne sont pas affectées par cette modification (les tests ont montré que cela rendait les cambrioleurs beaucoup trop puissants).
- Niveau 72 : "Subtilité du poignard" améliorée - Si le coup réussit, la récupération active de "Plaisir malicieux" est réduite de 5 secondes .
- Niveau 74 : "Manœuvre saisissante" améliorée - Affecte désormais jusqu'à trois cibles sous l'effet de Tours.
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