L'écho des Morts - Date de lancement et résumé

Après moult journaux des développeurs, que vous retrouverez en intégralité sur cette page, voici venu le temps de l'annonce officielle de la sortie.

Cette mise à jour sera implantée dès ce mardi 22 mars à l'occasion d'une maintenance allongée. Je vous invite, pour ceux souhaitant un résumé, à relire les informations à suite.

Un mal ancien et puissant s'élève du cœur de la Terre du Milieu dans la Mise à jour 2 : L'écho des morts du Seigneur des Anneaux Online™. Les effrayants serviteurs de Sauron, les Seigneurs décharnés, répandent un fléau et la mort à travers les terres dans le sillage du départ des Rôdeurs. C'est à vous de refouler les ténèbres et de protéger les Peuples Libres. Les améliorations du système des Objets légendaires mettent un pouvoir épique entre vos mains et vous préparent au combat. De nouvelles instances et un nouveau raid effroyable vous placent face à face avec le mal croissant autour de vous. De nouvelles rencontres, de nouveaux pouvoirs, de nouveaux ennemis, et bien d'autres choses encore, vous prépareront à une bataille qui ne fait que commencer.

L'histoire épique

Les Rôdeurs de la Compagnie grise ont découvert un mystère dans les profondeurs d'Enedwaith, menaçant le secret de leur quête. Derrière tout cela se cache l'énigmatique nain Nar et ses surprenantes connaissances sur leur parcours et leur fonction à Aragorn. Le dénouement de ce mystère vous verra affronter les ténèbres dont les racines remontent au Deuxième Age de la Terre du Milieu…

4 nouvelles instances

Ville de Hautepierre : l'ombre apparaît dans la ville de Hautepierre ans les Hauts du Nord, où Ivar le Seigneur décharné répand la destruction tandis qu'il cherche son casque de puissance.

Ferme de Norcoton : Thadur le Dépouilleur a apporté un venin purulent au cœur de la Comté et cherche à répandre son poison à chaque trou et salle de hobbit.

Temple perdu : dans un temple oublié de l'Arnor antique, Ferndur le Virulent cherche à semer un fléau et la terreur sur la Terre du Milieu.

Forteresse de glace : Drugoth, maître de la mort et de la peur, rassemble une armée de morts au sommet d'une forteresse prise dans les glaces au cœur de Forochel.

Nouveau raid : Ost Dunhoth

Gortheron, le plus grand des Seigneurs décharnés, invoque le pouvoir de la mort elle-même dans la ziggourat maudite d'Ost Dunhoth. Dans un nouveau raid à 12 personnes, vous devez combattre ce serviteur du mal de Sauron et l'arrêter avant que ses sbires ne mettent la main sur de nouveaux pouvoirs et qu'il ne complète son territoire.

Objets légendaires : mieux que jamais

Personnalisez vos Objets légendaires comme jamais auparavant. Préservez votre précieux patrimoine et menez-les jusqu'au chapitre suivant de la bataille. Le tout nouveau système de reliques vous permet de raffiner des reliques supplémentaires en Eclats. Combinez les Eclats en puissantes reliques uniques, n parchemins et en Objets légendaires non identifiés.

Caractéristiques supplémentaires

Nouvelles escarmouches : trois nouvelles escarmouches apparaissent dans les profondeurs de Moria. Au-delà des barrières du 21e Hall, dans l'obscur golfe des Tréfonds, et le long de la Voie des Forgerons, protégez les nains courageux de la Garnison de Fer des hordes de Mazog. Ces escarmouches vous attendent pour mettre à l'épreuve votre courage et affûter vos compétences lorsque sonne l'appel du combat.

Mise à jour du jeu en monstre : avec un jeu en monstre amélioré, il n'a jamais été aussi bon de jouer le méchant. Un didacticiel et plus de compétences pour débuter vous préparent à vous attaquer au monde. Entrez en scène et combattez du côté de l'ennemi !

Jeu en solo histoire épique volume 2 : vous pouvez désormais atteindre seul les profondeurs de Moria et les ombres d'Angmar. L'histoire épique volume 2 est retouchée pour le jeu en solo et prête pour un héros.

Restructuration d'Evendim : retournez sur les collines d'Evendim, où vous avez aidé à reforger l'épée qui fut brisée, et à reconquérir les terres des forces de l'ombre. Plus d'une centaine de nouvelles quêtes ont été ajoutées et de nouvelles récompenses de quête ont été mises à jour pour permettre un meilleur jeu en solo et un équipement de meilleure qualité.

Source : http://community.lotro-europe.com/news.php?id=11126&articletype=News

Réactions (807)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1089 aiment, 178 pas.
Note moyenne : (1323 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1638 joliens y jouent, 3642 y ont joué.