Dev Diary - Le Maître du savoir

Après l'ouverture du jeu en Free-to-Play Turbine s'est remis au travail sur les améliorations des classes, aujourd'hui ce sont nos apprentis Gandalf qui se voient améliorés....

Gageons que cela changera notre vision de nos amis de la nature.

Bonne lecture !

Modifications du Maitre du savoir

Les éléments sont réunis pour tous les Maîtres du savoir ! Cette missive vous annonce les divers changements que nous apportons dans la mise à jour de Novembre pour le bien-être des Maîtres du savoir et ce partout dans le monde. Ce n'est pas une révision massive de la classe, juste quelques ajustements qui améliorent la jouabilité. Ils viennent principalement des retours des questions qui ont été posées sur nos forums.

Nouvelles compétences

Alors, qu'avons-nous fait? Tout d'abord, revenons sur les nouvelles compétences que nous avons ajouté au répertoire de tous les Maîtres du savoir.

Balayage de zone

Disponible au niveau 30, «Balayage de zone» est une attaque frontale en arc de cercle qui frappera jusqu'à trois cibles. En prime, cette compétence gagne une attaque supplémentaire lorsque le Maître du savoir est équipé d'une épée. Lorsque qu'il s'attaque à une cible sur le flanc, le Maître du savoir gagnera un effet de restauration de puissance dans le temps.

Connaissance du froid

Pour affiner les capacités de debuff du Maître du savoir, nous avons ajouté «Connaissance du froid» au niveau 40. Cette compétence applique un affaiblissement aux capacités de dommages tactiques de la cible et est affectée par les mêmes caractéristiques qui modifient le comportement des autres compétences de savoir du deuxième age.

Invocation en combat

Pour faciliter la vie des Maîtres du savoir qui se concentrent sur leurs compagnons nous avons ajouté «Invocation en combat», cette compétence permettra de modifier le trait légendaire «Amis de la nature» et permettra à la prochaine invocation du Maître du savoir de se faire en combat, et donc d'ignorer la restriction hors-combat d'une invocation normale.

Téléportation des Compagnons

Cette nouvelle capacité permet aux compagnons invoqués d'être rappelés près de leur maître. Cette compétence apparaît sur la barre de compétences de votre compagnon immédiatement à gauche des compétences déclenchées. Cette compétence ne peut pas être utilisée quand l'animal est en combat, son utilité devrait être évidente pour quiconque est tombé d'une falaise sans que son familier ne soit renvoyé. Note : Le Héraut et l'Archer du Capitaine seront également touchés par cette compétence.

Alors que nous apportions des changements aux compagnons, nous avons également examiné les autres problèmes que les Maîtres du savoir ont portés à notre attention, y compris les changements de l'indicateur visuel qui s'affiche lorsqu'un compagnon attaque avec succès un ennemi par le flanc. Cet effet est maintenant seulement visible par le Maitre du savoir dont le compagnon a réussi une attaque par le flanc. En outre, l'effet sonore de l'événement est désormais contrôlé par le volume de son des combats, et non plus par le volume sonore de la voix.

Modifications des apparences de Compagnons

Nous avons revu complètement la façon de modifier l'apparence des compagnons du Maître du savoir. Tous les colliers qui précédemment accordaient une nouvelle apparence aux animaux de compagnie ont été convertis en talismans à usage unique. Ces nouveaux talismans accorderont une nouvelle compétence au Maître du savoir, elle lui permettra d'invoquer un corbeau, un ours ou tout autre animal de compagnie avec une nouvelle apparence. Malheureusement, cela signifie que toutes les personnes qui utilisent les vieux colliers pour leurs statistiques devront s'adapter à ces nouveaux colliers.

Dans le cadre de ce changement, nous avons créé des talismans supplémentaires pour des apparences complétement nouvelles, même pour des compagnons comme le tigre à dents de sabre qui n'avait pas encore d'apparence supplémentaire. Les talismans seront fabriqués par les bijoutiers avec des recettes trouvées dans les butins. De plus, pour ceux qui ne veulent pas chasser ces nouveaux talismans, ils seront tous disponibles dans la boutique LotRO. Nous avons également ajouté quelques talismans bonus qui sont des exclusivités du magasin.

Compétences modifiées

C'est tout pour les nouvelles choses ! Maintenant, jetons un coup de œil à ce que nous avons fait pour les compétences existantes et l'amélioration de la qualité générale de la vie pour les Maîtres du savoir.

Connaissance du feu

Nous avons retiré les restrictions sur «Connaissance du feu». Elles n'avaient jamais été comprises et les retours était mauvais, c'est pourquoi, un Maître du savoir peut désormais utiliser «Connaissance du feu» sur tous les types de monstres.

L'appel aux Valar

Nous avons ajouté «Dissipation de la corruption» et «Connaissance du froid» à la liste des compétences qui sont réinitialisées par «Appel aux Valar» afin de réduire le temps nécessaire pour effectuer le temps nécessaire au lancement de ces sorts. Nous avons également ajouté à «Appel aux Valar» une immunité de 10 secondes aux événements qui peuvent interrompre le déclenchement des compétences.

Signe du pouvoir : Vigilance

Cette compétence affectera maintenant tous les membres de la communauté près du Maître du savoir. Vous ne devrez plus la lancer sur chacun des membres.

Connaissance du Maître du savoir

Nous avons ajouté une résistance mineure d'affaiblissement pour prendre en compte les vulnérabilités spécifiques qu'un Maître du savoir peut remarquer en étudiant ses ennemis. Cependant, la «Connaissance du Maître du savoir» ne peut pas être utilisée au combat, donc choisissez judicieusement votre cible !

Protections

Il est étrange que le mal ancestral soit la seule chose que le Maître du savoir est incapable d'affecter avec les connaissances de la protection. Maintenant quand un Maître du savoir équipera 4 traits de la famille «Maître Ancien», les modifications suivantes seront apportées aux compétences de connaissance de la protection pour les améliorer :

  • «Connaissance de la protection: Drakes et Orques» devient «Connaissance de la protection: Drakes et Mal ancestral»
  • «Connaissance de la protection: Morts et Hommes» devient «Connaissance de la protection: Morts, Hommes et Orques. »

Lumière aveuglante

Nous avons ajouté un effet d'interruption «Lumière aveuglante» pour donner au Maître du savoir la capacité d'affecter certains monstres qui sont à l'abri de l'étourdissement.

Feu intérieur

Enfin, nous avons pensé que «Feu intérieur» était une compétence assez faible, voici la modification afin qu'elle soit améliorée. Tout d'abord, le Maître du savoir n'est plus interrompu lors du déclenchement de la compétence. Deuxièmement, le montant de guérison offert à la fois au familier et au Maître du savoir a été considérablement augmenté. Enfin la compétence transférera 5% de la menace totale du Maître du savoir à son compagnon par pulsation de guérison. Toutes ces améliorations nous ont conduits à ajouter un coût en puissance au sort en plus du coût en puissance pour chaque pulsation de guérison qui existe déjà.

Divers changements

Nous avons changé la façon dont les Maîtres du savoir contribuent aux manoeuvres de communauté. Ils auront maintenant la possibilité d'apporter leur contribution avec le Rouge et le Jaune à distance, tout comme les Gardiens des runes. Les Ménestrels seront heureux d'apprendre qu'ils sont aussi concernés par ce changement.

En ce qui concerne les compétences du Maître de savoir, nous n'avons pas changé tant de choses. Nous avons mis au clair et également mis à jour toutes les descriptions afin de faire correspondre toutes les valeurs affichées avec ce qu'elles valent actuellement. Nous avons aussi mis à jour le trait «Ours intrépide» qui affectera maintenant tous les compagnons.

Nous avons aussi uniformisé les effets des trois résistances en modifiant les legs des objets légendaires :

  • La valeur de résistance de la cible aux compétences de dégâts de feu affectera la résistance de la cible (aux compétences de feu) et ses conséquences restent inchangées
  • La valeur de résistance de la cible aux compétences de dégâts tactiques affectera la résistance de la cible (aux compétences tactiques) et affecte maintenant tous les sorts.
  • La valeur de résistance de la cible aux dégâts physiques affectera la résistance de la cible (aux compétences de debuff). Le leg aura des conséquences sur la résistance de la cible à toutes les compétences de débuff et non pas uniquement sur sa résistance aux compétences de dégâts physiques.

Et maintenant un changement que tout le monde attendait le Maître du savoir peut désormais utiliser le titre «dégâts de froid» sur des objets légendaires. Ce n'est pas une révolution en soit, mais il a été ajouté aux Maîtres du savoir pour l'exhaustivité de la classe.

Ce qu'il manque

Nous travaillons actuellement sur un nouvel élément pour les Maîtres du savoir qui influera sur vos compagnons, Leur donnant ainsi plus de moral, plus d'esquive, de parade, de blocage, cela affectera leurs compétences de diverses façons et bien plus encore. Malheureusement, nous nous sommes heurtés à certains soucis qui empêchaient cette nouveauté de fonctionner correctement, il a donc été décidé de la garder pour une mise à jour ultérieure afin de pouvoir l'implémenter de la meilleure manière.

Nous espérons que vous apprécierez les modifications apportées au Maître du savoir et avons hâte d'entendre vos commentaires !

Source : http://www.lotro.com/gameinfo/devdiaries/877-developer-diary-november-update-lore-master-changes?start=1

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1089 aiment, 178 pas.
Note moyenne : (1323 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1638 joliens y jouent, 3642 y ont joué.