Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Grande chasse de printemps - Concours Codemasters

Les dernières neiges ont enfin fondu, l'herbe a reverdi et les fleurs s'épanouissent dans une farandole de couleurs dans tout le pays. Quelle chance vous avez, voyageur, de vous promener dans la Comté à cette période de l'année ! Sur cette route qui vous mène en direction d'un petit village hobbit, tout sent bon le printemps. Alors que vous vous approchez, vous distinguez des gens rassemblés sur la place centrale. On dirait que les hobbits du coin tiennent une réunion importante et, comme vous êtes curieux de savoir ce qui se passe, vous vous joignez à eux...

« Mes chers amis », déclame d'une voix forte un vieux hobbit à l'allure imposante, debout sur une caisse de légumes.

« L'année dernière, comme vous le savez tous, nous n'avons pas réussi à décorer notre village à temps pour le festival du printemps ». À ces mots, vous remarquez que de nombreux hobbits autour de vous hochent la tête, honteux.

« Cette année, ce ne sera pas le cas ! Pour être prêts à temps, nous allons organiser un concours pour décorer notre village ! ». Toutes les têtes se relèvent en signe d'approbation.

« Un concours ? », entendez-vous les hobbits s'interroger. L'un d'entre eux lance, « Excellente idée ! Que devons-nous faire et que pouvons-nous gagner ? »

« Le premier hobbit à cueillir toutes les fleurs figurant sur cette liste... », le vieux hobbit pointe le doigt sur une affiche clouée sur le grand arbre à côté de lui, « ... remportera un grand prix ! »

Vous sentez l'esprit de compétition vous envahir et décidez de participer à ce concours afin de remporter ce fameux prix. Vous vous approchez du grand arbre et jetez un coup d'œil sur la liste :

Grande chasse de printemps - Concours Codemasters
Votre cerveau se met à bouillonner alors que vous réfléchissez aux endroits où vous avez déjà vu ces fleurs. Vous espérez être le premier à les rassembler toutes, non seulement pour que les hobbits puissent décorer leur village à temps, mais aussi - et surtout - pour remporter le premier prix.

-->Vers la page officielle du concours<--

Règles du jeu

  • Vous devez trouver 10 fleurs qui sont cachées dans les sites de fans du SdAO, sur Internet. Quand vous en trouverez une, vous verrez une icône affichant un code à 5 chiffres, comme ceci :
    fleursCM2.jpg
  • Quant vous en aurez trouvé une, revenez sur cette page Internet et saisissez le code à 5 chiffres dans la zone ci-dessous. Passez votre souris sur le point d'interrogation situé à côté de chaque fleur à trouver afin de découvrir un indice qui vous simplifiera la recherche.
    lotsCM.jpg
    Quand vous les aurez toutes trouvées, vous pourrez valider votre participation et participer au concours !
  • Si vous les trouvez toutes, vous serez peut-être tiré au sort pour remporter l'un des prix ci-dessous.

Et les récompenses ?

Elles sont variées: édition collector de LotRO, posters, clé USB, sweat-shirt, livre,... Ne trainez pas, vous avez jusqu'au 27 avril, à 23h59, pour rendre vos réponses.
Bonnes recherches et surtout, bonne chance !

Source : http://community.lotro-europe.com/scavenger.php

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1084 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1317 évaluations | 106 critiques)
8,8 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(841 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1633 joliens y jouent, 3638 y ont joué.