Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Le code de la semaine MINDTHEGAP pour Immunité contre blessures de chute x5

Volume 3: Les alliés du Roi - Nouveau tome de LOTRO

Turbine et Codemasters nous dévoilent, ce soir, le contenu de la future mise à jour gratuite de LOTRO.
Au menu: nouvelle escarmouche, passage à 12 joueurs de celles de Dol Guldur et ajouts de nouvelles compétences/recettes d'artisanat pour le niveau 65.

Bonne lecture...

Codemasters Online et Turbine Inc. ont donné aujourd'hui des détails concernant la prochaine mise à jour gratuite pour les abonnés du Seigneur des Anneaux Online : Le siège de la Forêt Noire.

Dans ce nouveau volume, intitulé Volume 3 : Les alliés du RoI, Livre I : Le serment des Rôdeurs, les joueurs pourront retourner à Dol Guldur et prendre part à quatre escarmouches pour 12 joueurs à l'ombre de la tour du Nécromancien. Plus au nord, feu et folie les attendent dans les profondeurs de Nûrz Gâshu où ils devront, lors d'une nouvelle escarmouche, sauver de l'ombre et des flammes un courageux guerrier en péril. Pour les aider à affronter tous ces dangers, ils auront la possibilité de confectionner des objets jusqu'au niveau 65.

Alors que l'Ombre s'étend sur la Terre du Milieu, le futur roi cherche à regrouper partisans et alliés autour de lui. Votre rôle dans la légende de l'Anneau se poursuit et vous allez devoir rassembler les Rôdeurs du nord afin qu'ils aident leur chef, qui se prépare à affronter sa destinée. Vous allez devoir parcourir les terres du Nord où le mal s'étend, afin de rassembler les rôdeurs pour qu'ils tiennent tête à l'Ennemi qui s'avance. Le destin du roi mais aussi tous les espoirs des Peuples Libres de la Terre du Milieu dépendent de ce voyage...

Rassemblez les Rôdeurs du Nord et aidez le futur roi à accomplir sa destinée !

Volume 3: Les alliés du Roi - Nouveau tome de LOTRO

NOUVEAUTÉS :

  • Quatre escarmouches étendues à 12 joueurs, dans l'ombre de la tour du Nécromancien !
  • Faites résonner le son des armes dans l'ombre de la tour avec quatre nouvelles escarmouches:
    • Montant farouchement la garde devant la porte du Nécromancien, un puissant Olog-Haï se croit indestructible... Prouvez-lui le contraire !
    • Des créatures cauchemardesques rôdent, cherchant à tendre un piège mortel devant la porte de l'antre du spectre de l'Anneau.
    • Utilisez les catapultes: Une puissante armée tente de prendre d'assaut l'avant-poste de Thangulhad et vous devez les repousser dans les ténèbres !
    • Dans les geôles de Dannenglor, des prisonniers Elfes risquent la torture et la mort si vous ne les sauvez pas des griffes de l'Ennemi !

  • Nouveaux niveaux d'artisanat : nouvelles compétences d'artisanat et méthodes de niveau 65 ! Fabriquez vos propres objets grâce à de nouvelles méthodes de niveau 65 ainsi que de nouvelles compétences d'artisanat:
    • Nouvelles icônes et statistiques modifiées pour toutes les méthodes de bijoutier.
    • Nouvelles recettes de plats plus puissants pour les cuisiniers.
    • Nouveaux objets de classe pour les fabricants d'armes et les menuisiers.
    • Nouvelles méthodes de préparation de récolte pour les fermiers de niveau artisan, maître et maître suprême.

Le Volume 3 : Les alliés du Roi, Livre I : Le serment des Rôdeurs sera bientôt disponible pour les abonnés du Seigneur des Anneaux Online.

La première mise à jour gratuite disponible après SoM.
Nous vous tiendrons au courant de toutes les informations supplémentaires que nous aurons.

Source : http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10416&articletype=News

Réactions (405)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1077 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1310 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(838 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1627 joliens y jouent, 3630 y ont joué.