Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Sortie annoncée de l'extension Siège de Mirkwood

Enfin du nouveau annoncé pour la prochaine extension du Siège de Mirkwood pour Lotro, avec quelques offres spéciales et surprises en plus !

Annoncé aujourd'hui 29 septembre par un communiqué de presse et une information sur leur site internet, Turbine dévoile enfin la date de sortie de la prochaine extension pour Le Seigneur des Anneaux Online, Le Siège de Mirkwood : le 1er décembre...pour l'Amérique du Nord.

Turbine dévoile aussi la sortie pour la même date de son Pack Aventure pour le SdAO, qui contiendra "tout ce dont un joueur aura besoin pour survivre au chaos de Mirkwood", à savoir : 

*Stockage partagé : des espaces de stockages jusqu'à 20 objets partagés par tous vos personnages du même serveur.

*Emplacement supplémentaires de personnages : deux emplacements de personnages en plus sur chaque serveur, qui n'apparaîtront que lorsque les 7 précédents auront été remplis.

*Deux objets spéciaux en jeu : une nouvelle monture (la Sombre Chèvre aux Pieds Légers) et la Cape du Prédicateur (qui donnera une augmentation temporaire de la vitesse de 8%)

 

Avec cette annonce, Turbine lance aussi sa campagne de pré-commande, avec quelques offres spéciales : 

  • L'abonnement à vie au SdAO est désormais au tarif de 199 dollars (environ 150 euros)

  •  Chaque joueur actuel ou ancien qui renouvelle ou met à jour son abonnement via les formules d'abonnement sur plusieurs mois, d'ici le 31 octobre obtiendront l'extension gratuitement.

  • Tous les joueurs peuvent pré-commander le nouveau Pack Aventure pour 19,99 dollars (environ 15 euros) avec ses nouveaux espaces de stockages, ses objets spéciaux, et ses emplacements de personnages supplémentaires.

  • A partir d'aujourd'hui, les joueurs possédant l'abonnement à vie qui pré-commandent le Pack Aventure obtiendront l'extension Siège de Mirkwood gratuitement ainsi que les deux objets en jeu.

Pour plus d'informations, vous pouvez aller jeter un oeil sur le site :www.lotro.com/mirkwood.

 

Attention : ces offres et annonces sont pour l'instant celles de Turbine. Il n'est pas assuré que Codemaster propose les mêmes pour l'Europe

Source : http://www.lotro.com/news/pressreleases/488-siege-of-mirkwood-launch-offers

Réactions (660)


Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.