Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Deux mois de pérégrination dans la Terre du Milieu

Le site communautaire Lotro Europe présente régulièrement quelques régions et lieux remarquables du Seigneur des Anneaux Online. Retour sur deux mois de visite.

En effet, le monde du Seigneur des Anneaux Online s'est largement développé et agrandi depuis la sortie du jeu en avril 2007. Voici quelques lieux remarquables dont les joueurs de LotRO ne manqueront pas de visiter ... ou de revisiter.

  • La Comté

Le Trou de Golfimbul : Dans la Forêt de Bindbole, entre les Champs Verts et Par-delà-la-Colline, se trouve un endroit appelé le Trou de Golfimbul. Ce lieu fut jadis le camp de l'armée de Golfimbul, et certains pensent que les Gobelins s'y rassemblent à nouveau. (release Les Ombres d'Angmar - vol I)

  • Les Terres solitaires

Annunlos : Il s'agit du nom donné à la région ouest des Terres Solitaires. Le sol y est aride, comme dans la majeure partie de ce territoire, où l’on trouve ci et là des ruines de l’ancien domaine de Rhudaur. (release Les Ombres d'Angmar - vol I)

  • L'Evendim

Le Barandalf : Il s'agit d'une longue étendue de plages sablonneuses et de falaises rocheuses qui borde le Brandevin de Dwaling, dans le Quartier du Nord de la Comté, jusqu'au lac Evendim. (livre 9 - vol I)

  • Lothlórien

Cerin Amroth : Il fut un temps où la Lothlórien était connue sous le nom de Laurelindórenan – Pays de la vallée de l'or chantant. Elle était sous la régence du seigneur Elfe Amroth. Avant même que Caras Galadhon n’eût traversé les esprits de Celeborn et Galadriel, Amroth construisit sa demeure au sommet de la colline connue aujourd’hui sous le nom de Cerin Amroth. (release Les Mines de la Moria - vol II)

 

La Lothlorien : Suite à leur passage dans la Terre du Milieu, Celeborn et Galadriel finirent par s'installer par-delà les Monts Brumeux, parmi le peuple sylvestre de Laurelindorenan, la Terre de la Vallée de l'Or Chantant. Ce bois tire son nom des nombreux mallornes qui y poussent, et dont les feuilles se parent d'or à l'automne. (release Les Mines de la Moria - vol II)

  • La Moria

La vingt et unième salle : La vingt et unième salle de Khazad-dûm est située au septième niveau de la Moria, et elle permet de rejoindre de nombreux autres endroits, tels que la deuxième salle ou le pont de Khazad-dûm. (release Les Mines de la Moria - vol II)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.