Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

De nouveaux équipements pour le gardien des runes

Les developpeurs du Seigneur des Anneaux Online commencent à communiquer sur les nouveautés qui vont apparaître lors de la première mise à jour des Mines de la Moria, le livre VII. Ainsi, le gardien des runes devrait recevoir, à cette occasion, de nouveaux objets.

Le Gardien des runes, une des deux nouvelles classes des Mines de la Moria, se voit ainsi doté de trois nouveaux objets :

  • Burin : cet objet de slot à distance pourra être crafté par les ferronniers et il sera surement recherché par tous les Gardiens des runes. Des burins de qualité plus importante permettent à un Gardien des runes de graver des runes plus détaillées et complexes sur leurs pierres d'écriture. Posséder un tel outil augmentera de manière passive les dégâts et les chances d'éviter leur résistance. Pour être clair, ce n'est pas une arme à distance, c’est un objet qui se range dans le slot à distance.
  • Incrustations : des incrustations métalliques diverses peuvent être créées par les Erudits et peuvent être appliquées rapidement sur une Pierre de rune. Ceux-ci ne sont pas simplement cosmétiques : comme ils durciront la Pierre de rune,  cela permettra à la prochaine compétence augmentant la barre d'équilibrage d'avoir un coût réduit de puissance  et de ne pas pouvoir être interrompu.
  • Émaux : Des Émaux de couleurs différentes seront aussi craftables par les érudits. Ces émaux ornent la couleur d'une pierre de rune, faisant monter la barre d’équilibrage de manière plus rapide.
De nouveaux équipements pour le gardien des runes

Ces nouveaux objets ne donnent pas apparemment de bonus "classique" (tels que la vitalité, la volonté ou la destinée), mais semblent diminuer les chances de blocage/résistance à ses coups. Une bonne nouvelle probablement pour cette classe, actuellement habituée au "ça passe (enchaînement de critique) ou ça casse (les coups sont évités)".

Il ne reste plus qu'à espérer que le petit burin soit un objet visible, il accompagnera la petite sacoche actuellement portée à la ceinture et rendra cette classe moins "nue"...

Source : http://forums.lotro.com/showpost.php?p=3328429&postcount=381

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.