Semaine de retour pour le Seigneur des Anneaux Online (du 2 au 9 février 2009)

Du lundi 2 Février au lundi 9 Février 2009, Codemasters offre une semaine de jeu gratuit à tous les joueurs ayant fermé leur compte ou dont la période d'essai s'est terminée.

Si vous avez des amis qui ont joué au Seigneur des Anneaux Online par le passé mais n'ont plus de compte actif, pensez à leur faire part de cette offre spéciale. Ainsi, vous pourrez jouer ensemble et peut être leur redonner le gout de tenter l'aventure de la Terre du Milieu !

Pour eux, en tout cas, rien de spécial à faire, mis à part de se connecter au client à jour à partir du lundi 2 février.

Semaine de retour pour le Seigneur des Anneaux Online (du 2 au 9 février 2009)


Où télécharger ce dont vous avez besoin

Pour jouer, il est nécessaire d'avoir le dernier client et le dernier patch en date. Pour obtenir le client le plus récent (Livre XIV), connectez-vous à la page de téléchargement du jeu.

Vous aurez également besoin du patch des Mines de la Moria, disponible sur la page de téléchargement du patch.

Pensez à télécharger le client et le patch à l'avance, afin d'être prêt à jouer dès le premier jour de la semaine de retour des anciens joueurs !

Des animations spéciales et des cadeaux !

A cette occasion, des concours sont organisés sur les serveurs français, Estel et Sirannon.
 
Ils sont ouverts à tous les joueurs:

- Compétition de pêche : pêchez un poisson plus gros que le NPC organisant le concours et gagnez un objet ingame

- Le grand musicien : jouez une mélodie aux deux GMs et vous pourrez gagner unlivre de musique... si votre musique ne leur a pas retournél'estomac.

- L'expert en mode : un GM distribue des objets aux joueurs du serveur. Une jolie récompense cosmétique si l'avatar est bien habillé... ou le redoutable sac en papier sur la tête pour ceux qui n'ont pas de gout ;-)
Ces événements auront lieu le lundi soir, le samedi et le dimanche durant la semaine du retour.

De plus, les ennemis laisseront tomber des objets rares une fois vaincus. Vous pourrez alors les échanger contre un cadeau spécial, lequel renfermera, peut être, plusieurs objets qui vous aideront au cours de vos aventures dans la Terre du Milieu.
 
Source : http://community.lotro-europe.com/news.php?id=8961&pagename=news&type=news

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.