Annonce
Le code de la semaine vous prendrez bien une petite teinture : CRIMSON

Le Patch I, c'est demain ! Le Festival de Yule aussi...

Au cours de l'opération hebdomadaire de maintenance, le patch I des Mines de la Moria sera appliqué demain, jeudi 11 décembre 2008. De plus, le festival de Yule débute par la même occasion.

Mise à jour I des Mines de la Moria

Vous pouvez consulter les notes de mises à jour concernant le patch I des Mines de la Moria sur le site officiel de Codemasters.

Il apporte de multiples corrections, des ajustements et quelques réglages nécessaires suite à la release de la première extension du Seigneur des Anneaux Online.

Cette opération de maintenance se déroulera, comme d'habitude, de 8h00 à 13h00 (GMT).

De plus, le festival de Yule commence demain...

Alors que les jours raccourcissent et que les nuits deviennent de plus en plus froides, les peuples de la Terre du Milieu se préparent à fêter Yule comme tous les ans. Tous les Peuples Libres célèbrent cette occasion au cours du dernier mois de l'année. Avec ses décorations traditionnelles, son cidre chaud, ses grands festins et ses nombreux jeux, Yule demeure une période d'espoir pour toute la Terre du Milieu, et ce alors même que l'Ombre de l'Ennemi ne cesse de s'étendre toujours plus loin.

Une fois encore, le Pays de Bree et Grand'Cave ont décidé d'organiser de fabuleuses courses de chevaux, dont les vainqueurs remporteront une monture de saison. Rendez-vous chez tous les Peuples Libres pour voir comment ils célèbrent Yule. Peut-être découvrirez-vous même de nouvelles décorations, que vous pourrez rapporter chez vous...

Le festival de Yule débute le 11 décembre. Pensez à vous habiller chaudement !

Réactions (52)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.