Annonce
Le code de la semaine RANDOR pour un pack de relique aléatoire

Les résultats du concours JOL LotrO - Codemaster enfin disponibles !

Après quelques nuits blanches passées sur les très talentueux textes de nos lecteurs, le jury est enfin parvenu à un accord et a désigné les cinq vainqueurs du Pack Fan contenant : un jeu Mines de la Moria ainsi qu’un poster Mines de la Moria et un tee-shirt Codemasters Online ; sans oublier la dédicasse de John Howe pour le premier d'entre eux.

La lutte fut âpre, longue et difficile.

Après une première épreuve particulièrement retorse, sortie tout droit du cerveau fumant de nos rédacteurs, les survivants ont affronté avec brio l'angoisse de la page blanche.

Les textes, tous de très bonne qualité, ont donné des sueurs froides aux 5 jurés chargés de les noter.

Toutes nos félicitations aux 5 vainqueurs :

1- Droopy33 

2- Worf

3- Fayla

4- Beltana

5- Xenyoo

Que les perdants se consolent, si ça se trouve ils se considèreront plus gagnants que les vainqueurs, car ils pourront prétendre à une petite soirée de consolation auprès de deux magnifiques créatures de la Terre du Milieu : Eliel (serveur Sirannon) ou Enge (serveur Estel)... Elles attendront avec impatience leur invitation par la poste hobbite.

... et vraiment bravo à tous.

 

Les cinq finalistes devront transmettre leurs coordonnées postales complètes à Sc4lp (et strictement et uniquement à lui).

Tous les participants à ce concours, et seulement eux, peuvent obtenir leurs notes (première et deuxième épreuve) par une simple demande en MP auprès de : Enge ou Eliel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.