Annonce
Pour ce problème de Hotfix utilisez le code MORDORMITHRIL Standing Stone Games vous offre 50 pièces de Mithril jusqu'au 22 octobre
Annonce
Avec le code LOTROHOPE vous aurez un bonus d'espoir !

Les Mines de la Moria en preview

Pour en apprendre un peu plus sur la première extension du Seigneur des Anneaux Online, le site officiel européen recommande la lecture de deux articles (en anglais) publiées sur Eurogamer et Gamesradar. JOL vous propose un résumé des principales nouveautés annoncées à travers la preview de ces deux sites.

Games radar et Eurogamer ont eu la chance de pouvoir s'enfoncer dans les profondeurs de la Moria et proposent donc à la lecture une preview de la première extension du Seigneur des Anneaux Online. En voici les principales informations et nouveautés :

Les nouvelles classes d'aventures

Warden : tank en armure intermédiaire ayant un gameplay proche de... Age of Conan. Peu de compétences  disponibles,  mais les utiliser dans un certain ordre active certains "gambits" (donc le système de combo AoC). Ces "combos" peuvent soigner le Warden, taunt, stun ou faire des dégats. Ce sera probablement une des classes les plus complexes à jouer et donc à maîtriser. Cette classe pourra utiliser le bouclier et le "javeline". Le warden aura des compétences furtives.
Concernant les fameux "combos", à la lecture d'Eurogamer, on apprend qu'il y aura 40 combinaisons possibles pour assembler les compétences ainsi qu'une grande flexibilité pour les changer  ; on commencera par des combos composées de deux compétences, mais le joueur pourra progresser jusqu'à des combos à  5 compétences au fur et à mesure que le warden monte de niveau. Les combos peuvent être interrompues si on attaque avec une autre compétence, transférées à un autre ennemi, puis reprises (en clair, le warden peut garder le dernier coup pour un usage ultérieur).

Le Rune Keeper : la première vraie classe de "magie", capable de "bombarder"" (nuke) ou de soigner ses alliés. La subtilité de cette nouvelle classe : à chaque fois que le runekeeper utilise une compétence offensive ou défensive, cela augmente ses capacités dans l'école de magie liée à ses compétences utilisées. En clair, plus une certaine école est utilisée au cours du même combat, plus le runekeeper débloque d'autres sorts de cette école - mais au détriment de l'autre école pouvant même verouiller certains sorts (il ne pourra les utiliser en cours de combat). Pour suivre cette progression, il y aura une jauge à l'écran sur l'équilibre des écoles de magie. Mais même aux extrêmes, c'est à dire soit totalement orienté soin, soit totalement orienté dommages, le runekeeper ne sera jamais un substitut d'un ménestrel ou d'un chasseur ; ses sorts sont plutôt des sorts "over time" (HotS et DOTs) et feront donc de lui une classe vraiment à part.

Les nouvelles zones

La Moria se situera donc entre l'Eregion et la Lothlorien. La Lothlorien aura des "top level instances". Les joueurs recevront les quêtes de Galadriel elle même.

En Eregion, les joueurs auront accès à la Forge pour faire leur première arme légendaire, qui sera nécessaire pour tuer le Watcher (le Gardien de la Porte dit le Veilleur, cette espèce de céphalopode tentaculaire...) et ainsi avoir accès aux mines de la Moria.

Source : http://community.lotro-europe.com/news.php?id=7252&articletype=News

Réactions (80)


Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.