Emplacement des maisons

Les fans impatients de vivre dans les Terres du Milieu nous ont envoyé beaucoup de questions au sujet du système de maisons. Parmi les plus populaires, on trouve « Où seront les maisons ? ». Pour répondre à cette question, nous avons rassemblé quelques informations sur les régions que J. R. R. Tolkien a créées et que MEO peuplera de ses joueurs, c'est-à-dire vous ! Voici quelques informations sur certains emplacements des maisons du système de MEO.


Bree et ses environs
Les maisons des Hommes seront situées dans la ville de Bree et dans ses environs. Bree est située à l’est de la Comté, sur la rivière Brandevin. Cette région possède des paysages divers avec des forêts inextricables, des champs étendus, des collines, et des marais boueux. Les voyageurs devraient se montrer prudents lorsqu’ils s’aventurent dans la Vieille Forêt, située au sud-ouest de Bree, à moins d’être accompagnés d’un solide groupe d’aventuriers. Et on raconte que des créatures féroces rôdent près des Hauts des Galgals tout proches…

La Comté
Les joueurs pourront acheter des maisons et des trous dans les endroits connus autour de la Comté. Grand’Cave, Lézeau, et Bourg-de-Touque sont juste quelques-unes des villes que les joueurs pourront considérer comme leur foyer. Le paysage de la Comté est recouvert de collines ondulantes, de fermes, de plantations d’herbe à pipe et de terres boisées. Les joueurs inexpérimentés devraient éviter la Forêt de Bindbale, située dans le Quartier Nord : on dit l’endroit peuplé d’araignées mortelles…

Les Tours Blanches
Les Elfes feront des horizons des Tours Blanches leur foyer. Située à l’ouest de la Comté, cette région offre un mélange agréable de collines, de montagnes, de clairières boisées et de vieilles forêts. En revanche, les Collines de la Tour Sud semblent avoir été récemment corrompues, changeant la forêt elle-même en un lieu maléfique…

Ered Luin
De majestueuses montagnes forment la limite occidentale de l’Ered Luin, les Montagnes Bleues. De vastes forêts bordent les limites orientales de ces montagnes, offrant de nombreux panoramas d’exception. L’Ered Luin est situé au nord-ouest de la Comté, et est le foyer d’un clan de Nains conséquent. On dit que d’étranges et terribles choses habitent les profondeurs sous les salles caverneuses des Nains…

Source : http://www.middle-earthonline.com/index.php?section=playerhousing

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1071 aiment, 175 pas.
Note moyenne : (1301 évaluations | 106 critiques)
8,7 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1619 joliens y jouent, 3619 y ont joué.