Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Lettre des producteurs de MEO...

Voici la traduction d'une lettre publiée récemment par les producteurs sur leur métier....

Ce mois nous pensons que les fans pourraient être interessés par les gens qui dirigent le développement de MEO : Les producteurs. Comme producteurs, nous coordonnons, inspirons, menons, et manageons les activités d’un groupe de personnes très variées. Nous travaillons avec les développeurs, le marketing et le service des relations publiques, l’équipe financière, les ingénieurs qualités, le laboratoire de test de compatibilité, les représentants du service client, les maisons d’édition, les responsables audio, les propriétaires de la license, les partenaires financiers et autrès. Nous produisons le papier tandis que les développeurs s’occupent du développement à proprement dit. Nous voyageons, tenons de longs appel téléphoniques à des heures bizarres du jour (ou de la nuit), lançons des modèles financier, écrivons des mails et de longs documents étranges, lisons meme de longs et bizzares documents, montrons le jeu jusqu'à ce que nos doigts soit en sang voir plus. Le métier de producteur n’est pas le plus important dans l’équipe, mais toutes les créations (artistiques ou non) passent forcément à un moment donné dans les mains du producteur qui les groupe ensemble. En fin de compte, les producteurs influeront à peu près sur toutes les parties du jeu.

Quand un jeu commence, les producteurs relèvent les buts du projet. Quelques uns de ces buts sont basés sur le genre du jeu, quelque uns sur l’aspect financier, et d’autres sont marketing, mais la plupart des choses que les producteurs connaissent de leur expérience de joueurs et de l’expertise de l’industrie leur permettent de créer un super nouveau jeu. Mais les producteurs ne travaillent jamais dans le vide (ce qui est une bonne chose, puisque cela nous asphyxie tres vite).

Ici sont présentés les buts fixés pour le Seigneur des Anneaux : Middle-Earth Online
- Créer le meilleur MMORPG existant. - Concorder au travaux littéraires (et à l’esprit) de JRR Tolkien. - Offrir un meilleur service client par rapport au autre jeu Online.

Ici comment nous arriveront à ces buts :
- Travailler avec des développeurs de classe mondiale et se concentrer sur les éléments clefs du jeu online, et en particulier des MMORPG. - Attirer les gens qui aiment et respectent le travail de Tolkien. S’assurer que les experts dans le domaine de Tolkien approuvent chaque aspect du jeu. - Créer une équipe du support client d’expérience, un support technique, et des personnes des réseau d’opération et les charger de créer un nouveau standard d’industrie dans le service client.

Ce n’est pas toujours simple (mais ce n’est pas une science rapide, puisque on ne peux pas raccorder le reste de l’équipe si tout va trop vite). Heureusement, nous travaillons sur un jeu de rêve. Nous jouons tous à des RPG et nous aimons tous Tolkien. MEO est une des opportunités ne se présentant qu’une fois dans une vie et que nous raconteront plus tard à nos petits enfants. Avec espoir, qu’ils y joueront.
Source : http://www.middle-earthonline.com/index.php?section=news&article=teamletter092003

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.