Annonce
Le code promotionnel de la semaine MORSOL pour une teinture jaune

Livre 11 ou les débuts du "Housing"

Le livre XI est un grand moment de changement. Parmi une floppée de modification, Turbine n'a pas oublié le fameux Housing tant attendu par la communauté.

Le principe ? Vous payez un petit loyer pour avoir votre maison, que vous pourrez personnaliser avec un énorme panel de choix : style de maison par race, meubles, décorations... Un apport en plus pour le RP et l'ambiance général du jeu ! Vous pourrez également avoir une maison pour votre confrérie, si celle ci est de rang 7 au moins. Des coffres y seront mis à disposition (au nombre de trois) pour un petit supplément d'argent, et qui pourront supporter une capacité de 30 objets chacun.

Turbine nous propose davantage d'informations à ce sujet dans un "rapport de développement" consacré à l'habitat.

"Les maisons sont plus que l'intérieur d'un appartement flottant dans l’éther. Les maisons du SdAO sont situées dans des quartiers aux décors magnifiques, avec des parcs, au bord de l'eau ou au pied des falaises.

Une taille ne convient pas à tout le monde ! Les joueurs veulent avoir le choix sur l'apparence de leur maison, sur l'endroit où ils veulent vivre, et avec qui, et nous offrons donc une grande variété d'options pour tous les goûts.

Les maisons peuvent être décorées et viennent avec leur lot d’avantages. Elles sont amusantes à meubler et peuvent être le lieu de fêtes, mais elles offrent en plus des bénéfices tangibles à leurs propriétaires.

Nous avons voulu donner le choix aux Hommes, Hobbits, Elfes et Nains de la Terre du Milieu. Dans l'Habitat du SdAO, vous pouvez choisir entre...
  • Quatre résidences dont le style change en fonction de la race (les zones d’habitation contenant plusieurs maisons différentes). Chaque résidence a un style architectural et un environnement distinct.
  • Jusqu'à 250 quartiers instanciés pour chaque résidence, pour que vous puissiez vous installer près de vos amis.
    Trente maisons différentes par quartier : 4 maisons de confrérie, 20 maisons personnelles de luxe, et 16 maisons personnelles de base.
  • Plus de 250 décorations à mélanger, dont des peintures murales et pour les sols, des tapis, des étagères, des paillassons, des tableaux, et même des fonds sonores !



Vous pouvez être un Elfe choisissant de vivre parmi les Nains, tout en décorant votre intérieur dans le style de votre pays natal. Votre voisin pourrait être un Hobbit aimant vivre à proximité du Palais de Thorin pour simplifier ses passages aux forges. Et une Confrérie de fiers Nains pourrait avoir une salle commune et organiser des fêtes et des séances de recrutement.

Vous cherchez des Hobbits dans votre quartier ?
Quatre résidences seront disponibles à la sortie du Livre 11, chacune dans une partie du monde différente, avec des architectures de quartiers et de constructions, et des environnements naturels différents. Chaque résidence est l'expression d'un style racial différent, mais ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas forcé d'être un Hobbit pour vivre dans la Comté.

Chaque résidence peut avoir plusieurs instances, chacune ayant un nom particulier. Voulez-vous vivre à Souchecreuse ou à Surentaille ? Hookworth ou Holbroke ? Quand les quartiers de départ seront remplis, de nouveaux s'ouvriront automatiquement pour répondre à la demande.

Quand vous achetez une maison, vous achetez dans un Quartier et recevez un terrain. Vous voulez une maison au bord de l'eau ? Sur une colline ? Sous la terre ? Près d'un petit moulin ? Nichées dans un petit coin confortable ? Près de la maison d'un ami ? Près de la Maison de votre confrérie ? Nous espérons que vous aimez choisir !"

[...]

Vous pouvez lire la suite de ce rapport sur le site officiel.

N'hésitez pas à venir partager les premières captures de vos maisons sur le forum !

Source : http://www.lotro-europe.com/articles.php?search=yes&keyword=&pagename=news&type=news&id=4671&pagename=gameinformation&type=Gameplay

Réactions (75)


Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1070 aiment, 177 pas.
Note moyenne : (1302 évaluations | 106 critiques)
8,6 / 10 - Excellent
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(836 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1620 joliens y jouent, 3621 y ont joué.